28 octobre, 2013

Soupe potimarron-noisette.

J'ai toujours cru ne pas aimer les courges. C'est sans compter sur mon travail qui me permet de connaitre des choses que je n'aurais pas goûté... Ma mère a toujours cuisiné du potiron, je crois que j'ai toujours détesté ça.

Le potimarron, c'est autre chose. C'est moins fade, moins aqueux, plus "consistant"... Meilleur quoi ! Je suis allée chez le primeur du bout de la rue après une heure de conduite un matin pour aller acheter mon potimarron. Il fallait le faire cuire avant qu'il devienne immangeable...

La peau se cuit avec mais plus on attend, plus elle est épaisse et plus c'est dégueu... Après achat, faut pas traîner !



Alors pour faire cette soupe... Il te faut, pour deux personnes :

- 1 potimarron (petit)
- 2 ou 3 pommes de terre (petites)
- 1 bouillon cube
- 1 marmite d'eau
- Du lait (de vache, de riz, d'amande, de coco), de la crème fraîche, ce que tu veux pour "allonger" la soupe (pour nous, c'était lait de vache et crème fraîche)
- De la noisette en poudre (environ 4 cuillères)

Quand tout est réuni et prêt, il faut :

- Cuire pendant au moins 20 minutes le potimarron et les pommes de terre dans l'eau et le bouillon (planter la lame du couteau, si elle s'enfonce facilement, c'est que c'est prêt !)
- Mixer le tout : potimarron (avec ou sans la peau, qui s'enlève facilement après cuisson), pommes de terre, lait, crème fraiche, cuillères de noisette, sel, poivre...

ET DÉGUSTER !


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 octobre, 2013

Floride #5 - Magic Kingdom 1ère partie.

Un petit mot avant tout sur la planification. 
Nous n'avons JAMAIS réussi à nous en servir. Peut-être que nous n'avons pas su nous en servir sur place, mais je ne pense pas. C'est simplement que nous avons choisi ce mode de fonctionnement qui, nous avons fini par nous en rendre compte, ne marchait pas pour nous. Pour une famille avec enfants, peut-être, mais pas pour un couple de deux jeunes de 25 ans. Attractions en panne, fermées... Donc pas la possibilité de suivre les indications. Dès le premier jour, les choses sont allées de travers. Nous avons fini par tout modifier et ne pas suivre du tout les indications, ni même les parcs donnés pour un jour. Je pense que j'aurais pu faire tout ça moi-même. C'est dit, et nous n'y reviendrons pas.

5ème jour - Mercredi 21 août

Magic Kingdom Very Happy


Le réveil sonne, c'est l'heure d'aller à Magic Kingdom. 
Un petit conseil : ne sortez pas les cheveux mouillés, ils mettront des heures à sécher Very Happy

Notre appartement est situé à environ 15 minutes des parcs, c'est parfait. On se gare au TTC et on saute dans une petite navette qui nous emmène à l'entrée du monorail. Je suis au taquet : à peine descendus de la voiture, déjà un peu de monde, une dame de chez Disney dit quelque chose que je ne comprends pas, je lève la main, cri "TWO!" et hop, nous voilà montés ! Il ne restait que deux places, on est partis directement.

Récupération des tickets avec le Will Call, on a toujours du mal avec l'accent mais tout se passe bien. Et direction le monorail. Beaucoup disent qu'il fait vieux. Effectivement, on sent qu'il n'est pas d'hier. Mais nous on a adoré le prendre pendant notre séjour! 

Nous avons raté la cérémonie d'ouverture et ne la verrons pas de tout le séjour mais tant pis. Ca fera un prétexte pour revenir Very Happy

Pour l'instant, nous suivons le conseil de Thierry et ne nous arrêtons pas, on file prendre un FP chez Splash Mountain. Avant de le faire en file classique. Déjà tout va mal, puisque nous devons aller faire un petit tour de Big Thunder Mountain mais l'attraction restera fermée jusqu'en début d'après-midi. 

J'ai aimé Splash Mountain, je crois que mon chéri à adoré. Par contre, pour moi, la descente est un peu dure... Hé oui, je suis une petite chochotte, et je déteste être mouillée ^^ J'hésite à le refaire mais je me lance, je suis à WDW quand même ! Je ne regrette pas, c'est une très belle attraction. Par contre tout le monde dit que la musique reste en tête, je suis incapable de m'en rappeler ! Remboursée ! 



Un petit café pour moi (plutôt un grand américain trop chaud que je mettrais plus de 15 minutes à boire), un jus d'orange pour le chéri et un tour au toilettes, après tout ça BTMR n'est toujours pas ouvert. Je crois que c'est le moment où l'on s'est dit qu'on allait abandonner la planification. 



Direction Pirates of the Caribbean, il n'y a personne, le parc nous parait désert. Nous montons directement dans notre embarcation. On a bien aimé, même si on s'attendait à une descente de plus, comme à Paris quoi. Par contre, on a été tellement surpris la première fois (dans la petite descente) que je me suis cognée dans l'épaule de mon mec et que j'ai envoyé valser mes lunettes ^^

Comme BTMR est fermé, nous avons déjà tout fait dans cette partie du parc... On décide alors d'essayer de rattraper la planification mais on est pas du tout dans les heures, plutôt en avance... Et on se dirige vers New Fantasyland. Je suis subjuguée. C'est TROP beau. Bon, il est vrai que la mine des 7 nains en construction gâche un peu le paysage mais on sent que ça va être top !

Direction Little Mermaid, en passant devant Be Our Guest, il y a déjà la queue. On se dit qu'on reviendra plus tard, et nous ne prendrons pas le temps... Dommage. Little Mermaid sans FP, j'ai bien aimé, même si j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus foufou (c'est un peu de suivre la construction de cette attraction qui m'a redonné envie de mettre les pieds à WDW).



On a faim, il est temps pour nous d'aller manger un morceau. On hésitait entre le resto Pinocchio Village Haus et Columbia Harbour House, on se décidera pour le second. 

En passant, on prendra un FP pour Winnie The Pooh et nous aurons un FP surprise pour Philarmagic.





Il y a un truc que j'ai oublié mais je ne sais pas à quel moment il se situe dans notre journée (ahah) avant le FP Philarmagic, c'est sur. Nous avions vu que BTMR était de nouveau ouvert et nous sommes allés chercher un FP mais à l'heure du FP, justement, l'attraction était de nouveau fermée. 

La suite de la journée bientôt ! cheers 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 octobre, 2013

Ce que je fais pour changer (un peu) le monde #1.

C'est peut-être (un peu) pompeux comme titre. Mais en fait non. Chacun, à son échelle, peut changer le monde et faire que les choses iront mieux. Ça vaut pour tout. Je ferai plusieurs articles, j'ai peur que ça soit trop long de parler de tout d'un coup.

J'avais envie de parler d'abord de nourriture. C'est nous (et chez beaucoup de monde), c'est important. J'avoue, je n'en avais un peu rien à faire. Jusqu'à ce que je commence à travailler ici, au resto. Ma patronne est une convaincue de bio et de naturel (en gros). C'est la raison pour laquelle nous ne servons que du fait-maison et, donc, des produits bio et/ou locaux. J'ai forcément été sensibilisée par ça. Les produits que je sers, ce que je mange quand je vais au resto maintenant. Je me suis mise à lire des livres, des articles, des blogs... 

Quand on mets le nez dans ce genre de propos : les élevages, l’abattage, le lait... Toutes ces histoires d'industriels... C'est comme une drogue, on ne peut plus s'arrêter. Je suis avide de savoir, j'ai envie d'être honnête avec moi-même et de savoir ce que je mets dans mon assiette. Je suis en train de parfaire mon éducation.

Photo

Ce n'est pas facile. On a des habitudes de consommation que nous on donné nos parents. Chez nous, il n'y avait pas de viande à chaque repas, par exemple (encore que je remarque que ça l'est chez ma grand-mère). Et puis, j'aime ça (oui, j'avoue tout!), mais pas suffisamment pour en manger tous les jours (et puis ce que je lis me dégoûte... parfois). Par contre, chez le mec, c'est viande à toutes les sauces et à tous les repas. Alors, à la maison, c'est quasi inévitable. Souvent, on fait quelque chose à manger qui puisse accompagner de la viande, lui en mange et pas moi. 

Consommer de la viande, donc. Oui, mais mieux. On achète la plupart du temps aux éleveurs qui viennent livrer le resto : agneau et porc bio, directement de la source. On sait comment ils sont élevés, abattus et en plus R. & T. sont super sympas ! Parfois, on manque de lardons ou de jambon, et on en achète en supermarché. On est pas dupes, on sait ce qu'il y a dedans. Alors consommer de la merde, oui, mais en ayant conscience de le faire et en essayant de réduire cette attitude. 

C'est le point où nous en sommes aujourd'hui. C'est pareil pour le lait, les légumes... Quand on peut, on se fournit au resto (ma patronne commande un peu pour moi de temps en temps), ou chez de petits primeurs... Et quand on ne peut pas (pas le temps)(et puis il faut quand même avouer que tout trouver au supermarché est quand même trèèès pratique), on essaye au maximum de prendre du bio. 

Je ne dis pas avoir la science infuse. Mais c'est notre "technique" pour réussir à changer au fur et à mesure notre façon de voir les choses, de consommer, de cuisiner. Tout changer du jour au lendemain me parait trop compliqué. J'aimerai ne plus manger de viande du tout mais changer 24 ans d'une attitude en claquant des doigts... pas facile ! 

C'est tout pour aujourd'hui ! 
La suite au prochain épisode...

(j'ai déjà dit ça et jamais écrit de suite non ?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 octobre, 2013

Floride #4- Daytona Beach.

4ème jour - Daytona Beach

Réveil, préparation et départ vers 8h30. On mangera là-bas... Mon homme étant fan de voiture, on a choisi Daytona Beach pour faire d'une pierre deux coups et visiter le circuit. Finalement (pas de suspens), on aura juste profité de la plage, et c'était TRES BIEN.

Un peu de bouchons, une petite heure de route. 
Nous trouvons le resto conseillé dans le guide du routard de la Floride : Flapjacks. C'est le nom des énormes pancakes qu'ils servent. 



En route, on se rend compte qu'on a pas pensé à prendre de serviette de bain. Arrêt, donc, au publix pour en acheter une... belle "Daytona Beach Shores" ^^ On la paye cher mais on se dit que ça nous fera un souvenir en plus. On en profite pour faire un petit tour dans les rayons et s'extasier sur tout ce que l'on croise (ça ne sera pas la première fois du séjour ^^). 



Un petit coucou au phare de Daytona (on est même pas montés dedans, la flemme), un passage dans une petite guérite d'observation et direction la plage. Avec tout ça, il est déjà 12h passé et il fait BIEN chaud. Pas grave, on laisse nos affaires et direction la mer. Je crois que je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour rentrer dans l'eau quelque part, elle est juste trop bonne ! 





On s'amuse des voitures qui roulent sur le sable, de la petite guérite des sauveteurs façon alerte à malibu... Attention, coups de soleil... Mais avec la bonne crème, plus aucune trace le lendemain ! 

On remonte la plage, passons par des petits coins où l'on croise cactus et tortues. Il fait vraiment trop chaud. Le soleil tape bien. Retour à la voiture où nous restons une petite dizaine de minutes à nous refroidir avec la clim. 

Nous avions décidé d'aller aussi à Cocoa Beach... Ca fait un peu de distance mais on se lance. Finalement, on aurait peut-être préféré rester à Daytona, on a trouvé la plage un peu plus sympa. A cocoa, il y avait beaucoup de méduses, le sable était troooop chaud, et il y avait bien plus de monde ! 

Du coup, direction un petit bar un peu étrange où l'on a l'impression de déranger mais avec une vue assez sympa (on a jamais trouvé celui conseillé dans le guide du routard... D'ailleurs, on ne conseille pas ce guide, du moins pour Orlando)... Cocktail pour monsieur et Bud pour moi.





Et retour à la maison. On décide de ne pas prendre l'autoroute pour ne pas payer de péage et on se tape des bouchons mais on est bien. On est aux USA, ensemble, on s'imagine vivre ici, c'est top... 

Petit arrêt au MacDo où nous nous faisons un pote qui adore notre accent frenchie. 
Et puis dodo parce que demain, on enchaine avec nos 6 jours de DISNEY.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 octobre, 2013

Les petits plaisirs.

Je me le répète en boucle, en boucle, en boucle.
Il faut être dans le moment présent et profiter des petits plaisirs.

Pour l'intégrer, je fais des listes, je raconte ici, je prends des photos instagram. Et ça rentre. Les dix jours en Floride étaient un condensé d'appréciation du moment présent, je me suis étonnée moi-même d'en avoir autant profité. Et je me suis enfin dit que c'était possible. Apprécier d'être ici, ne pas penser à hier, ni à demain. La perfection. Le repos de l'esprit. Et le bonheur qui en découle.

C'est un peu plus difficile depuis le retour mais ça revient, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas (et comme la conduite aussi)(encore elle).

  • Prendre mon petit déjeuner des heures à l'avance et prendre le temps de lire mes blogs préférés.
  • Me recoucher la fenêtre ouverte, bien enroulée dans la couette et me rendormir (ou lire).
  • Les petits déjeuners en amoureux le dimanche matin devant Les animaux de la 8.
  • Marcher dans Paris. 
  • Retrouver ma meilleure amie après des mois sans se voir.
  • Regarder mes photos Instagram.
  • Tout cet amour que je puise chez Twitter. 
  • Admirer mes tatouages quand ça fait longtemps que je ne me suis pas penchée dessus. 
  • Lire un bouquin génial et ne pas dormir pour le finir. 
  • Faire à manger à deux, en se racontant nos journées. 
  • Classer mes livres par ordre alphabétique d'auteur.
  • "Re-pinner" des photos que je trouve superbes sur Pinterest.
  • Regarder des Disney's.
  • Faire une bonne heure de conduite (encore!), satisfaite.
  • Retrouver ma famille pour un week-end.
  • La douche chaude du matin, avoir du mal à y rentrer, ne plus vouloir en sortir. 
  • De temps en temps, se faire plaisir avec quelques pâtisseries. 
  • La satisfaction de l'appartement bien rangé.
  • Admirer les levers et les couchers de soleil. Dans l'absolu, regarder le ciel.
Photo
Photo
Photo
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 octobre, 2013

Floride #3 : visite du "centre-ville".

3rd day : Lundi 19 août

Pour nous remettre de nos émotions chez Universal, nous avions prévu deux jours de "rien". Comme je l'ai déjà dit (ou pas), mon homme voulait ne pas faire QUE des parcs, nous avions donc prévu de visiter un peu Orlando (3ème jour) et d'aller passer une journée à la plage (4ème jour, la suite arrive ^^). 

Après avoir sombré à 22h30, heureux de notre journée. Nous n'avions pas mis de réveil... Le bonheur ! Il n'est quand même pas tardif, la faute au décalage horaire. Préparation, puis direction IHOP, dont Tarf nous a tant vanté les vertus ! Je crois que j'ai mangé l'un des meilleurs petits dej de mon séjour. 



Mon plat : 




Celui du mec (+ des pancakes que je n'ai pas en photo) : 



Comme on des flemmards et qu'il fait quand même assez chaud, nous retournons à l'appartement pour se faire une petite pause piscine (en vrai, j'ai oublié les adresses des choses qu'on voulait voir dans le centre-ville ^^)

En début d'après-midi, direction la librairie que j'avais repéré. Libraire oblige, j'adore aller faire le plein de livres quand je suis en vacances ^^. Elle est un peu loin du sud d'Orlando où se trouvent les parcs (15 minutes de voiture) mais c'est une immense boutique associée à un Starbucks. Nous flânons donc dans les livres avant de prendre un petit rafraîchissement. 




Ensuite, direction Church Street qui est LE vrai centre-ville d'Orlando. Malgré tout ce que l'on dit ici sur le forum ^^ le quartier entoure l'ancienne gare d'Orlando, bars, bureaux, restos... C'était très calme, nous nous sommes promenés avant la sortie du travail mais je ne doute pas que les bars sont vite pris d'assaut ! 

Petit tour autour du Lac Eola, jolie fontaine, tout ça. Puis petite balade dans un quartier résidentiel très mignon, peuplé de chats et de jolies maisons typiquement américaines. 




Après cette balade qui nous aura occupés une bonne partie de l'après-midi, direction le Florida Mall qui est juste à côté de chez nous... Mon beau-frère et ma belle-soeur nous on demandé de leur ramener des M&M's. 

Bon, perso, je ne trouve pas la boutique si impressionnante, je ne suis pas une grande fan des petits bonbons alors... Et puis la boutique de Londres est la même en fait ^^
Un peu de boutiques mais peu d'achat, c'est un peu cher par rapport aux outlets Very Happy

Mes seuls vrais regrets du séjour : ne pas avoir acheté le mug Ariel que j'ai croisé dans la boutique Disney de ce mall et que je n'ai revu nul part (même pas dans les parcs !) et ne pas avoir acheté d'iphone 5, qui ne coûtait RIEN ! 

Un petit repas rapide au food court du centre commercial, on a pris l'habitude de se faire un gros petit dej en milieu de matinée et de manger tôt le soir... 



Un dernier petit arrêt au supermarché pour faire le plein d'eau (celle du robinet est vraiment pas bonne) et retour à la maison pour regarder la chaîne cuisine 

Ce soir là nos room-mates auront foutu un bazar pas possible, c'était un enfer. On a sombré quand même ! (en mettant le reveil avant, demain c'est la plage !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

07 octobre, 2013

Je suis allée voir une sophrologue...

... Mais je ne sais pas encore si je vais mieux. 

Comment j'en suis venue à aller consulter ? Une cliente du resto est sophrologue, justement, et je lui ai posé quelques questions sur la pratique. Elle a fini par me proposer de venir la voir. Comme tu le sais, comme j'en parle souvent ici, le permis est une source d'angoisse incroyable. 
Si tu me suis sur Twitter, tu en manges à toutes les sauces... Ça faisait un moment que je me disais que j'avais un vrai blocage avec tout ça. Je sais m'analyser à peu près toute seule, j'ai longtemps été friande de livres de développement personnel (qui vulgarisent, certes, mais qui donnent quand même certains outils) mais il me fallait passer le pas. Passer un cap.

Je me suis dit qu'en parler à quelqu'un de "neutre" serait bénéfique, surtout si, en plus, je pouvais me détendre et enfin avoir ce précieux sésame (pas si précieux mais maintenant que j'y suis...). Mon chéri est présent pour moi mais je voulais l'avis de quelqu'un d'autre, surtout que je fais visiblement un très très gros blocage avec tout plein de choses, mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici.



La première séance s'est déroulée vendredi dernier matin. Après une longue discussion pour mieux me connaitre (j'ai un passé pas facile, faut l'avouer, même si je vis bien avec), elle m'a appris, pour le moment deux techniques de respiration et de visualisation qui sont censées me permettre de me détendre. 

Je dis "censées" car je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser. Ma fin de semaine a été vraiment tranquille, peu de stress (forcément, j'ai pas conduis). 

Ce qui en ressort, c'est qu'après la séance et les quelques jours qui ont suivi (vendredi donc, samedi, dimanche), je me suis sentie regonflée à bloc, sure de moi, de mes capacités... De nouveau l'envie de faire des choses, de me bouger... Je me sens remotivée, et surtout, surtout, j'ai l'impression d'avoir déposé à quelqu'un d'autre le poids qui pesait sur mes épaules et, ça, ça n'a pas de prix ! 

Et toi ? Sophrologie, oui ou non ? Un autre moyen de détente ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

01 octobre, 2013

Floride #2 : Island Of Adventure.


Deuxième jour sur place... et premier parc ! Dimanche 18 août


Island of adventure. 


Mon homme ne voulait pas faire « trop » de parcs. Nous avons choisi celui-ci pour les lands Harry Potter et Jurassic Park qui nous tentaient le plus. Je me suis basée sur les crowd calendar que l'on trouve sur la toile pour choisir quel jour nous irions. 


Grand bien nous en a pris, puisque nous avons eu la sensation qu'il n'y avait PERSONNE. Nous n'avons jamais eu plus d'une demi-heure d'attente, heureusement, car, par soucis d'économie, nous n'avions pris aucun pass express. 


Levés de bonne heure pour être devant les portes à l'ouverture... On a bien appris notre leçon, il faut courir pour Harry Potter... Première bonne surprise ! Notre appartement est à 5 minutes du parc Smile




Une fois les portes ouvertes, hop, pas le temps de réfléchir, nous fonçons vers Harry Potter et sa géniale attraction. Comme je le disais, j'ai appliqué ce que j'ai lu ici : faire en premier les choses les plus prisées, et celles que l'on veut absolument faire. C'est vite vu pour nous. 


Une 20aine de minutes de queue pour Harry, nous sommes subjugués. Ce sera sans doute la plus belle attraction de notre séjour. Complètement fou. Je n'ai même pas de mots pour exprimer ce que j'ai pu ressentir... A ne pas rater, ça c'est sur !


Une fois sortis, un petit tour du Fly of the Hippogriff que j'ai trouvé sympa mais un peu raide pour le dos et trop court. Puis petite balade dans le land qui est ABSOLUMENT SUPERBE. C'est dit ! Nous sommes vraiment charmés, tout est trop beau. 


Nous décidons de prendre un petit déjeuner au Three Broomsticks, pas fou fou mais nous sommes tellement contents d'être là que nous le savourons !!!




Après le petit dej, c'est au tour de l'homme de faire une petite montagne russe, il fera le parcours bleu de Dragon Challenge pendant que je fais les boutiques (pas de trucs avec la tête à l'envers pour moi...). Il en ressortira avec un grand sourire. 


Puis c'est parti pour le monde de Jurassic Park. Je n'aime pas tellement non plus les attractions où je suis trop mouillée mais je me dis que je ne vais vraiment rien faire dans ce parc alors je me lance. Les décors sont superbes, on passe un bon moment jusqu'à la chute, un poil violente pour moi... Mais morte de rire quand même ! C'est fait ! J'ai survécu ! 


(j'ai une photo de moi bien trempée que je voulais poster mais je ne peux décemment pas, désolée ^^)


Un peu tristes de ne pas pouvoir faire Pteranodon flyers, on se dit qu'il faudra qu'on revienne avec des enfants ^^. Direction Toon Lagoon. Le land où je n'ai RIEN fait, à part prendre en photo et me balader dans les décors... Mon homme sera ravi, il fait bien chaud et il pourra faire trempette dans Dudley Do-Right's Ripsaw Falls. 



En cherchant Popeye (et en ne le trouvant pas), nous nous retrouvons dans le land Marvel. Moi qui ne suis pas très fan, je l'ai trouvé très réussi. Je suis un peu de mauvaise humeur, mon chéri veut faire The Amazing Adventure Of Spiderman mais j'ai lu des trucs sur internet et j'ai peur. Alors direction le Seuss Landing, qui est tout rose et qui m'a donné envie directement en le traversant le matin (par contre jamais vu les films). 


Gros coup de coeur pour The Cat In The Hat qui ne paie pas de mine mais qui m'a fait mourir de rire. Et petit tour du Trolley Train qui nous fait faire un petit tour de land. Pas fou-fou mais il nous a bien sauvé car il est à l'abri et une petite pluie s'est mise à tomber. 


Ces choses faites, direction Marvel de nouveau. Je me dis que je suis là, que je ne fais déjà pas beaucoup d'attractions, je me lance dans Spiderman. Grand bien m'en a pris, c'est GENIAL ! 


Après ces émotions, le mec se lance dans la file d'attente de Hulk. Je l'attends avec une bouteille d'eau bien fraiche (c'est qu'il fait chaud dans ce pays!) en faisant quelques photos...



Un petit tour de "tasses" dans Storm Force Accelerator qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Et nous repartons dans l'autre sens, bien décidés à trouver les bouées de Popeye. Dans une grande témérité, je me laisserai bien tenter... Mais devant la file d'attente... Demi-tour. Mon chéri le fera tout seul, je déteste vraiment trop ça (on sent le traumatisme des bouées au parc Astérix)... 



Je me donnerai raison quand je le verrai sortir trempé des pieds à la tête (et j'y viendrai bien plus tard, mais je me donnerai encore plus raison à Animal Kingdom quelques jours après). Un autre petit tour aux Falls de Dudley pour monsieur (qui sera bien malade Very Happy), retour sur Jurassic Park pour une session photo (c'est qu'on a un paléontologue dans la famille, il faut lui ramener des souvenirs !), boutiques et Jurassic Park Discovery Center. 


Attention, première, seule et unique Turkey Leg !!! Je ne cesse d'y penser depuis mon retour, je veux une turkey leg !!!




Retour chez Harry, où il n'y a que 15 minutes d'attente pour Forbidden journey ! On le refait, on a tellement aimé ! Un petit hippogriff et le mec veut faire le parcours rouge de Dragon Challenge (sans moi encore une fois ^^). Je l'attends en mangeant une bonne petite salade de fruits très bienvenue ! 


Petit tour de boutiques, achats, photos... Nous voulions faire Poseidon et Sindbad mais les heures de spectacles ne correspondaient pas. On se dirige alors lentement vers la sortie. On est crevés, on a chaud (quand même), soif. Un dernier petit tour de photo et direction la sortie pour boire un petit verre sur City Walk. 




La journée se termine tranquillement. Petit tour au Hard Rock Cafe, devant la boule universal. Un petit pincement au coeur en se disant que ne reviendra pas, que l'autre parc passe à la trappe mais c'est comme ça. Il a fallu faire des choix. Nous ne sommes la que dix jours. Et tout ça nous servira de prétexte pour revenir Langue


Nous avons quand même passé une journée superbe, on est tellement heureux d'être ici...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...