21 janvier, 2013

Seven positive things #2.

  1. Mercredi matin, quand je me suis levée et que tout était blanc, c'était absolument sublime. J'avais l'impression d'être retombée en enfance et de m'émerveiller d'un rien. Même la ville moche dans laquelle je vis m'a paru belle ce jour là. J'étais super contente d'aller travailler et de faire crisser mes pieds dans la neige bien fraîche.
  2. Je suis accaparée par le voyage en Floride, j'en rêve même la nuit et j'en parle à tout le monde. J'en ai même oublié que j'avais un chien imaginaire dans ma tête, c'est dire ! Voilà.
  3. Mon chéri et moi nous sommes remis à fond dans Once Upon A Time. Ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans la série, on avait commencé quand c'était passé sur M6 (en VO bien sur !) et puis nous avions raté 3 épisodes un samedi soir de pas à la maison... On avait jamais repris (le replay est en français du coup, truc pourri quoi)... Et ce week-end, neige + bon petit déjeuner... C'était reparti !
  4. Mon chéri m'a fait une tartiflette du tonnerre samedi soir, c'était franchement trop bon ! (oui chez nous, on aime manger du bien lourd et du bien gras !)
  5. J'ai gagné, chez Camillou, un exemplaire papier d'Un Joli conte, je suis très très contente ! J'adore le travail de May et elle a de très jolis invités, c'est génial !
  6. On a pas encore enlevé le sapin chez nous... C'est la lose ? En tout cas, il me donne le sourire à chaque fois que je le vois... (mais je crois que je vais devoir me lancer et le ranger :-()
  7. J'adore mon lit... Alors, oui, je passe mon temps couchée, à lire et dormir mais qu'est-ce que je suis bien !
Have a good day ! 
Plein de petits bonheurs !

La terrasse... au travail ! Sympa, non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Quelle vue ! Et pour le sapin, j'ai enlevé la déco ce week-end de Monsieur. Je n'en pouvais plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (la fille qui répond des mois après)

      Le sapin on l'a enlevé début février mais on l'aimait bien...
      Et puis la vue, oui, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  2. Wahoo, la terrasse sous la neige est très chouette! Je compatis pour le sapin, autant j'adore le décorer autant c'est tjrs la galère de le jeter après les fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est un faux truc en métal de chez ikéa, c'est trop joli ! (je le montrerai à la fin de l'année peut-être !)

      Supprimer
  3. J'aime ces petits articles qui nous rappellent les bonheurs simples qui égayent notre quotidien. Puis, au hasard, je me ferais bien une tartiflette ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien, pour se recentrer sur les jolies petites choses.

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...