29 décembre, 2010

Une idée fixe.

Quand je me suis réveillée hier matin j'avais une idée fixe, genre, réellement quoi.

Impossible de penser à autre chose...
Je te le donne en mille.

Bon, la photo est trop moche, on est d'accord.
Genre le défi du jour, bonjour.

Alors, je me suis levée, comme une grande, j'ai mis mes petits habits bien chauds, pris mes petits pieds, et suis partie TOUTE SEULE chez Mickey. Et surtout, surtout, j'ai fait cette putain d'attraction de merde TOUTE SEULE. Je dois quand même avouer que pendant trois secondes dans la première grande descente, je me suis demandé ce que je foutais là et pourquoi j'étais monté dans ce truc débile.

Hé ouais. Si un jour on m'avait dit que j'aurais une envie irrépressible à ce point, j'aurais rigolé. 

Mais là, je sais pas, une envie de me faire mal au crane peut-être, ou de penser à autre chose, ou de me faire plaisir avant de reprendre le travail demain.

Et puis je suis rentrée, retrouver mon binôme pour passer l'après-midi avec elle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...