21 septembre, 2011

A Londres.

C'est vrai. 

Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas dit un mot sur mon voyage à Londres. 

Je ne crois pas avoir tellement pris de photos trop occupée que j'étais à regarder autour de moi (et maintenant j'ai envie d'y retourner, c'est beau la vie). 

Enfin.

Comme on ne peut pas faire toujours tout ce qu'on veut dans la vie et que les moyens financiers ne sont pas forcément au rendez-vous (youhou à toi qui me lis ! je cherche un job !) je re re re re regarde les quelques photos enregistrées dans mon ordinateur.

Le détour à Saint-James Park était obligatoire pour... les écureuils.

Hé oui !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. trop choux ces écureuils! et il y en a à hyde park aussi, c'est là que j'ai failli pouvoir en attraper un :-).
    sinon, j'ai pas trop aimé londres mais je ne dois pas être normale apparemment...

    RépondreSupprimer
  2. il y avait une annonce sur livres hebdo la semaine dernière un grand magasin dans le 15 ième.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bon courage pour ta recherche de boulot. Ce n'est jamais un moment simple.

    RépondreSupprimer
  4. ohhh trop mignon =D J'en ai vu un l'autre jour dans mon jardin mais j'ai pas réussi à le retrouver

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...