29 août, 2012

Mes clients préférés #2.

Samedi, j'ai eu une cliente TROP sympa. Pas la première gentille de la semaine -faut pas pousser mémé dans les orties, justement!- mais une vraiment très très cool qui m'a fait grave kiffer mon service. Je peux te dire que si tout le monde était comme ça, la vie serait beaucoup plus simple.

Je te place le décor. Un petit bout de femme, cheveux gris, 85 ans -elle m'a dit son age-, dynamique comme personne, qui vient manger avec son fils et des amis.  Qu'est-ce que j'ai ri, elle était tellement fine et drôle...

Tout à commencé en parlant de cidre, et elle qui a enchaîne : "Vous êtes tous normands, vous autres, ou quoi?" "Moi, j'aime pas les normands". Le décor est placé...

& Elle m'a appelée "Ma chérie" pendant tout le service, c'était mignon.

Photo
Tu sais, lecteur, je suis allée à Pau, chez mon papy cet été. Et je n'ai pas forcément eu le temps ni l'envie d'aller sur la tombe de ma mamie. J'ai senti que mon papy était déçu -c'est normal, moi je pense que l'on a pas besoin d'aller sur la tombe de quelqu'un pour penser à lui, mais tout le monde n'est pas comme moi-. 

Et la preuve en est, cette petite femme m'a fait penser à ma grand-mère autant physiquement que moralement, intellectuellement. 

J'espère qu'elle reviendra me voir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh c'est chouette comme rencontre! J'espère aussi qu'elle reviendra (et peut etre même qu'elle finira à aimer le cidre, qui sait)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on appelle une double jolie rencontre ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...