12 novembre, 2012

Projet 52 - #38 à #41.

La fin est plutôt rude... J'y pense sans y penser, et j'oublie même de faire mes articles ici ! 

Comme d'hab (je crois que je le dit à chaque article...), je suis à la bourre.

Le code... Entre lui et moi : une grande histoire d'amour. Je crois que je vais finir par ne plus avoir de cheveux avant de le passer... Tellement je trouve que c'est débile, parfois.

Un joli mariage, une très belle mariée, un joli marié et une superbe demoiselle d'honneur... (Moi !)

Une bougie pour ma soeur, elle passait son permis le lendemain... Pour que ça marche il fallait choisir une bougie qui me tenait vraiment à coeur. C'est chose faite, je ne l'avais jamais brûlée depuis que je l'ai reçue à Noël dernier (ou celui d'avant je sais plus).

De gauche à droite : Ma soeur, Moi, Ma mère et Ebi, le chien. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis toujours à la bourre !!
    PS : et la photo de la demoiselle d'honneur ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...