17 décembre, 2012

Seven².

Il faut croire que le manque d'inspiration fleuri sur la blogosphère en cette fin d'année... (Non, je me refuse à parler de fin du monde ici. Comme je le disais à une cliente cette semaine : "moi, je n'y crois pas, mon grand rêve c'est de voir New York et je n'y suis pas encore allée, alors je ne peux pas mourir", voilà).

Tout ça pour dire que j'ai envie d'écrire des articles qui ressembleraient au mur des lamentations alors je préfère m'abstenir... Je ne crois pas que tu ai envie de lire des trucs qui ressembleraient plus ou moins à : je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, vivement que noël soit passé, vivement la nouvelle année, j'ai envie de vacances, j'ai une tendinite qui me fait incroyablement souffrir, je voudrai vivre à Paris, toussa toussa...

On remercie donc chaleureusement Melle Coquelicot qui me permet de penser à autre chose qu'à me plaindre, et ce n'est pas peu dire !

Je dois donc dire 7 choses sur moi (que je n'ai pas déjà dites ici, je crois qu'il faut que je me creuse les méninges) :

- Mes idées de tatouages sont en constante évolution, j'ai de nouvelles idées et envie chaque jour.
- Depuis que je vis un peu plus loin de Paris qu'avant, je suis en manque total. Alors que je n'y mettait que rarement les pieds quand elle était au bout de ma rue.
- Je ne fais plus les boutiques, je ne m'achète plus d'habits mais je n'ai toujours pas de sous. Je crois que ma bibliothèque va exploser.
- Je déteste le code et je n'ai aucune envie d'apprendre à conduire, pourtant c'est bien ce que je suis en train de faire.
- Je tuerai pour avoir des vacances.
- Je ne suis pas du tout dans noël cette année, j'ai même hâte que les fêtes soient passés.
- Je me suis rendu compte, il y a peu de temps, que j'ai envie de posséder des tonnes de choses mais qu'en fait, je n'ai besoin de rien. Grosse remise en cause de ma personne.

Je ne tague personne, je sais ce que c'est de ne pas avoir forcément envie de répondre... Alors le fasse qui le veut. Et même que tu peux poster un commentaire pour me le dire pour que je vois tes réponses si tu veux.

(et un article sans photo, un !!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...