19 juillet, 2013

Election du petit chien préféré de la blogosphère avec My Dog Is! (sponso)

Attention à toi, lecteur/lectrice, mon petit bouchon, mon petit loup, mon bibi, mon machin, mon amour est de retour...
Hé oui...

Ma chienne, de son petit nom Ebi Furai (Crevette Panée en japonais pour ceux qui ne suivent pas au fond de la salle), est la plus mignonne du monde. 

Pourquoi ?
Comme beaucoup de (petits) chiens, elle est présente, aimante, drôle, joueuse, presque trop intelligente... Bien-sûr ! Mais ce n'est pas tout : 

  • Grâce à elle, je passe des heures et des heures en promenade. Je devrai d'ailleurs penser à me mettre en jogging.
  • Je me découvre aussi des vertus de patience... : lui lancer et lui lancer et lui lancer sa balle sans relâche dans l'appartement, la regarder courir du salon à la cuisine et de la cuisine au salon...
  • J'ai dû apprendre à lui laisser un peu de place, elle a décidé qu'elle dormirait au pied du lit... sous la couette !
Elle a tout changé dans ma vie, et ce n'est pas plus mal, je crois que je ne peux que l'aimer encore plus.
Mais elle est aussi la plus belle, n'est-ce pas ? Allez, avoue...

Ebi1

  Ebi2 

Inutile de préciser que je pense qu'elle a toutes les chances de son côté pour gagner ce concours* ! :-) Tu as 3 semaines pour voter pour elle !







Un peu d'information sur Purina, le leader mondial de la nourriture animale, puisqu'il en faut quand même un peu, pour savoir de quoi on parle...
Appartenant au groupe Nestlé depuis 2001, la marque Purina cherche surtout à innover en matière de produits, goûts, nutrition mais aussi (et surtout) qualité.

On peut aussi les retrouver sur Facebook : Facebook 'My Dog Is par Purina ONE'

Et c'est exactement ce qu'ils ont réussi à faire avec la gamme Purina One My Dog Is... 

Mais Purina One My Dog Is..., qu'est-ce que c'est ?
C'est une gamme qui correspond aux besoins nutritionnels des petits chiens (d'où le concours qui concerne les petits chiens, c'est bien, tu suis). Il existe 4 formules pour que chaque animal ait une alimentation qui correspond à son mode de vie/son âge/sa vitalité/rayer les mentions inutiles : 

  • Purina One My Dog Is... baby, qui, comme son nom l'indique, est pour les animaux en pleine croissance, ayant des besoins spécifiques comme augmenter ses défenses naturelles.
  • Purina One My Dog Is... adult pour des animaux en pleine forme, mais aussi, et surtout, pour qu'ils le restent.
  • Purina One My Dog Is... food lover pour les gourmands, on l'aura deviné... C'est une recette qui comprend moins de 40% de matières grasses.
  • Purina One My Dog Is... active pour ceux qui, comme moi, ont un Jack Russel qui a du mal à comprendre quand il faut s'arrêter pour se reposer. 

Et toi, ton dog is... plutôt quoi ?


logoPOMDIet
* Règlement jeu concours PURINA ONE My Dog Is...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...