24 avril, 2014

ET SI, je gagnais au loto ?

J'suis taguée. Et, moi qui manquais d'inspiration, pour poster quelques trucs par ici, je suis plus que ravie! Parce qu'on a eu cette conversation avec le Mec la semaine dernière, et puis tout simplement parce que ça me fait plaisir qu'Ingrid pense à moi pour parler de cette histoire délicate qu'est l'argent!


Le principe?
Te raconter 5 choses que je ferai avec, si je gagnais au Loto...

  • Déjà, je vais passer pour la grosse radine de service mais je ne donnerai rien à personne (sauf à une, j'y viens après). Je ferai des cadeaux oui, mais je ne donnerai pas d'argent physique. J'achèterai une maison à ma mère et ma sœur (ensemble si elles veulent), je paierai un traitement de ouf à ma grand-mère pour qu'elle ne soit plus malade, j'offrirai une belle voiture à mon chéri. Des cadeaux à tous les gens que j'aime, aussi bien gros que petits.

  • La seule personne à qui je donnerai de l'argent sera ma patronne : je la paierai pour venir travailler quand je veux. Bah oui. Gagner au Loto ne veut pas dire arrêter de travailler. Je continuerai, pleine de bontés, à vendre des livres à mes clients préférés, mais avec le droit de ne pas me lever si j'en ai pas envie!

  • ON SE CASSE. Bien-sûr, j'embarque le Mec avec moi dans l'aventure. Mais j'achète un billet d'avion direct pour la Nouvelle-Zélande (notre prochaine destination, stay tuned), là-bas, on ne fait que se faire plaisir et voir des trucs de fou, et puis on continuera avec d'autres pays. Hawaii, USA, Amérique du sud, Asie (?), tout, sans limites, autant qu'on le voudra, avec autant de passages en France que l'on voudra.

  • Je me fais plaisir dans des bons restos étoilés qui me font de l'oeil depuis un moment... Notamment celui d'Anne-Sophie Pic et d'Alain Passard. Mais je me fais plaisir aussi dans des petits restos : brunchs à gogo!!!

  • Je me refais une garde robe, chic et classe comme je le voudrai mais que j'ai pas assez de sous ni de temps pour le faire. Des belles matières, des belles coupes, du cher, du cheap, mais que des trucs parfaits. 


Bon, là, c'est la honte, parce qu'on se rend compte que je ne suis pas du tout altruiste comme fille. Mon argent, je l'ai, je le garde (hm hm). D'ailleurs, je crois que je ne dirai pas à grand monde que j'ai gagné au Loto... J'aurai trop peur des réactions des gens...

Allez, et puis si je dois taguer des gens à mon tour ce serai... Pauline, Laura, Amy, Sushie, et qui a envie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah ah j'suis toute pareille hein. Je garde mon argent (les autres, ils se démerdent). Et si j'veux finir la baraque du beau-frère, c'est surtout pour qu'il me foute la paix XD

    Par contre, je le dirais, juste pour faire chier ceux qui m'ont fait chier. Au moins, je saurai pourquoi ils me jalousent et m'en veulent ^^

    Et de rien pour le tag. Je me suis dit que penser au futur, te ferait un peu oublier l'événement passé que tu as traversé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci <3

      Bon ça me rassure, si je suis pas la seule à garder mon argent rien que pour moi... ^^ C'est clair que cadeaux, oui, mais uniquement ce qui me dira et pour qui j'aurai envie ^^

      Moi j'te trouve encore trop sympa avec ton beau-frère!

      Supprimer
  2. Eheh, merci pour le tag, il me plaît bien ! Je n'aurais pas tout à fait les mêmes réponses que toi d'ailleurs, mais tu verras ça !:D

    RépondreSupprimer
  3. Je ferai à peu près la même chose : la Nouvelle-Zélande, la garde robe, les amis... Mais avant tout le tour du monde en quelques années :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tour du monde, c'est CLAIR ! Et sans privation... Je crois que je vais jouer, je pourrai enfin me payer le truc de mes rêves : le TDM des parcs Disney's :D

      Supprimer
  4. mais tu as bien raison !!!
    merci pour le tag, je le fais direct, c'est marrant ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...