30 septembre, 2014

Le bonheur ne tient qu'à un fil #3.

Comme prévu, je n'ai pas réussi à poster mon troisième jour. J'en étais sûre, mais je ne voulais pas partir défaitiste. Ce n'est que partie remise. La preuve : je suis là, derrière mon ordinateur, à chercher trois belles choses pour clôturer cette dernière semaine un peu compliquée.

Compliquée car pleine de fatigue et d'anxiété. Et aussi de mal-être, un peu. Je suis sur la bonne voie. Mais le chemin n'est pas toujours simple.

Alors quoi de beau ce week-end ?

Photo

  1. Un week-end de deux jours avec le mec. Ce qui, si vous suivez bien, n'arrive quasiment jamais. Bon, certes, il ne peut pas marcher. Certes, nous n'avons rien fait. Mais qu'est-ce que ça fait comme bien, aussi, parfois, de prendre le temps.
  2. L'automne. J'espère que l'on pourra bientôt aller gambader dans la forêt sans se poser de question. J'ai envie de fouler les feuilles mortes, de me plonger dans de l'orange (la couleur, hein) et de ramasser des châtaignes à faire cuire au four. 
  3. Le pré-état des lieux pour rendre notre appartement en décembre. Les choses avancent, doucement. Je crois que l'on ne se rend pas encore compte de l'ampleur de la tâche mais il faudra bien s'y mettre. On ne réalise pas encore que, tout bientôt, on ne sera plus là.
Et vous ?
Quoi de beau cette semaine ?

Belle journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...