31 octobre, 2010

Petites douceurs du dimanche matin.

Quelques petites photos que je suis allée piocher à droite, à gauche que l'on peut retrouver sur mon We heart It. Pour passer un joli dimanche.


Parce que je sais déjà que mon dimanche matin sera d'une douceur incroyable, qu'il fasse beau ou moche. Parce que, déjà, je suis en week-end pour trois jours. Et puis aussi. 

Parce que ma moitié est là, ma meilleure amie de 15 ans, celle que j'aime le plus au monde peut-être et qui est bien trop loin de moi tout le temps.


Parce qu'elle et moi c'est plus que les autres, plus que de l'amitié, parce que nous deux ça va de soi, qu'on a pas besoin de se parler pour se comprendre. Et surtout, parce qu'on se voit tellement peu que quand on est ensemble, on SAVOURE.


On s'est sans doute préparé un super petit-déj, avec des oeufs, du bacon, du café, et pleins d'autres choses. 

Mais aussi, et surtout, des rires, de la bonne humeur, des confidences, et des magazines de filles. 

Et après les quelques petits soucis qui me tombent sur la face en ce moment, je peux te dire que ça ne sera pas de trop, un week-end en sa compagnie.


Bon dimanche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'espère qu'il fait aussi beau que le temps qu'il y a par chez moi. Profite de ces instants, surtout avec ce genre de personnes. Bon Mickey ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. le dimanche matin, c'est magique.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu en profites. En tout cas, ton billet est chaleureux et cosy!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...