Ma mamie est décédée.
Ma mamie est décédée et la seule chose que je trouve à faire, c'est écrire sur un blog qui ne sert à rien...
Ma mamie...
Tu sais je me suis un peu éloignée ces dernières années. Quand on grandit, la famille... Je ne descendais qu'une fois par an par manque de moyens et aussi par manque de temps, et cette année, pour ne pas changer, je suis allée y passer quelques jours début septembre.
Ma mamie était déjà malade, j'avais été choquée, je dois l'avouer. J'en avais pas parlé, pensant qu'elle allait se remettre. Je savais qu'elle n'allait plus très bien, mais, dans ma tête, elle était toujours à la cuisine, en train de faire de la bonne bouffe.
Mais là...
Couchée dans son lit, elle dormait presque toute la journée et ne pouvait presque plus parler...
Tu veux savoir l'image que je garderait d'elle ?
Mon papy lui avait donné un espèce de petit klaxon pour appeler quand elle voulait quelque chose. On se met à table, elle mange puis se sent mal, elle finit son repas dans son fauteuil. Puis le klaxon sonne, on se retourne tous pour savoir ce qu'elle veut. Un verre d'eau. Le klaxon sonne de nouveau, un grand sourire aux lèvres : " nan nan je rigolais ".
Ma mamie...
Quelle jolie dernière image que tu retiens d'elle... Je ne savais pas comment interpréter ton message sur Facebook... Je te souhaite toutes mes condoléances ma belle
RépondreSupprimerPlein de gros bisous à toi et les tiens
RépondreSupprimerTendrement oka
Courage... je sais comme c'est difficile de perdre un grand-parent.
RépondreSupprimerOh toutes mes condoléances ... Il n'y a rien d'autre à dire dans ce genre de situation.
RépondreSupprimerCourage surtout, et non ce blog ne sert pas à rien :)
toutes mes pensées sont pour toi en ce triste jour
RépondreSupprimercourage pour cette nouvelles epreuves.
RépondreSupprimerelle avait de l'humour ta mamie :-). sincères condoléances...
RépondreSupprimercourage, pleins de pensées pour toi, j'imagine ce que tu dois ressentir, je préfère même pas imaginer à quel point je vais être anéantie quand je vais perdre mon papé et ma mamé, ils sont encore là, mais je sais que vu leur age, un jour ou l'autre mon téléphone va sonner et ma vie va changer à jamais, et l'angoisse m'étreint rien que d'y penser ...
RépondreSupprimerToutes mes pensées positives à toi et ta famille.
pas facile mais cette image du klaxon reste drôle. ;-)
RépondreSupprimerMerde, toutes mes condoléances, on devrait toutes avoir une mamie immortelle.
RépondreSupprimerla perte des grand-parents c'est très difficile, c'est un peu de notre part d'enfance qui s'en va... Bon courage à toi !
RépondreSupprimeroh! je suis vraiment dsl ! pour toi et ta famille! un peu de temps au temps , et la douleur se fera moins forte et son souvenir sera toujours avec toi!
RépondreSupprimer( pour le swap, si tu as de retard , il y a pas de souci, de mon côté il partira a partir de lundi prochain )