Crédit photo par ici. |
Se retrouver autour d'une table devant une putain de bouffe, et se dire qu'on aurait pu bouger en tawa.
Certes.
Prendre des habits chauds, un sac à dos rempli de bière, une trotinette (Ginette de son petit nom) et partir en vadrouille. En train. Toutes les deux, mon binôme et moi. Se retrouver dans une gare du 78 à deux heures et demi du matin...
Retrouver un pote par hasard, que je n'avais pas vu depuis au moins, pfiou, tout ça, qui allait à la même teuf que nous (forcément, c'était LA teuf du nouvel an quoi). Poser Ginette quelque part parce qu'elle prenait plus de place qu'autre chose, et puis croiser des gens qui allaient eux aussi à la teuf, et qui l'avaient récupérée. Marcher 3km à pieds, se marrer avec un québécois qu'on a croisé sur la route. Même que le mec nous a attendues pendant qu'on faisait pipi dans la forêt pour ne pas nous laisser faire le trajet toutes seules.
Une fois arrivées sur le super site de ouf, on a perdu nos potes de marche (qu'on recroisera plus tard dans la soirée - grosse folie vu le monde et la surface du site). Et le mieux du mieux : on a croisé un mec qui se baladait avec Ginette ! Il devait en prendre soin mais on ne l'a pas revue de la soirée et nous n'avons toujours pas de ses nouvelles à cette heure-ci. J'espère qu'elle a fait pleins d'heureux, et que les gens se sont bien éclatés avec Elle.
Et puis le son, les murs, quelques potes croisés, tout ce qui fait que j'aime les teufs, et que je me sens la-dedans comme chez moi (et que surtout après 6 mois sans mettre les pieds dans ce genre de fêtes sauvages, on se sent revivre).
Repartir aux alentours de 6h mat, avant la mêlée, et les keufs qui avaient décidé de déloger tous les teufeurs de cette grande champignonnière, et se taper le difficile trajet retour. Pieds morts, trop froid, sac trop lourd, migraine. Impossible de savoir comment on a trouvé la force de rentrer à la maison. La tentation était grande de se poser dans un fourré et de dormir jusqu'au petit matin.
Et puis GRODODO jusqu'à 15h, glandouillage tout le reste de la journée.
Elle est belle la vie.
Et elle commence bien la nouvelle année !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot ?