13 janvier, 2011

Bon.

Puisque je ne peux vivre ni avec lui, ni sans lui. J'en suis arrivée à la magnifique et géniale conclusion que je devais rencontrer quelqu'un d'autre pour réussir à l'oublier...

Bonne idée hein.

http://h0ph0ph0p.tumblr.com/

Mais, comme rien n'est simple, je suis arrivée à la seconde conclusion que je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, de tout recommencer depuis le début, de me laisser toucher par quelqu'un... Brrrr, même pas la peine d'y penser, c'est hors de question.

Elle est belle, la vie.

Pour finir, je suis arrivée à la troisième conclusion, que tout le monde me répète depuis environ un mois maintenant : laisser le temps au temps. Merci, mais pour quelqu'un qui n'est absolument pas patient, c'est assez difficile. 

http://h0ph0ph0p.tumblr.com/

J'aimerais pouvoir tout oublier d'un coup de baguette magique. Je ne parle pas des deux ans et quelques que j'ai vécu avec lui, mais ce dernier mois et demi de doutes et de questions, qui continuent encore aujourd'hui. J'aimerais simplement arrêter de pleurer pour un oui pour un non, arrêter de faire des migraines tous les jours, arrêter de me poser des questions sur des sujets qui, finalement, ne me concernent même plus. Avec qui ? Où ? Pourquoi ? 

Faire faire une pause à mon cerveau, qui ne fait que retourner le problème sans trouver de solution, prendre du bon temps avec les gens qui sont là pour moi, pleurer dans leurs bras, mais pour combien de temps encore ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. pas facile de se remettre... ça finira par s'arrêter (facile à dire je sais)...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Xel0u, je ne voudrais pas me mêler de choses qui ne me concernent pas, mais lire ton billet a remué beaucoup de choses en moi, et m'a rappelé des souvenirs.
    Un mois et demi, c'est long quand on le vit, et c'est hyper court en même temps. Je te donnerais le même conseil que d'autres : laisse toi du temps. Fais ton deuil sans le brusquer. Pleure (dans les bras d'une amie, c'est encore mieux), parle, ressasse, pense à toi, fais toi des cadeaux, fais des choses qui te plaisent. Ecris sur un journal intime (ça m'avait fait beaucoup de bien : écrire certaines choses permettent de s'en libérer et de passer plus vite à l'étape d'après). Lis, change toi les idées, va au cinéma.
    Chouchoute toi, tu le mérites.
    Et puis un jour, dans quelques semaines, dans quelques mois, tu te sentiras toute vivante et retournera son regard langoureux au beau brun/blond/roux qui passe dans la rue.
    Bon courage, en attendant. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant c'est si vrai
    "Avec le temps va, tout s'en va...."

    Parole de fille larguée et re-larguée, qui avec du temps, à pu se reconstruire un chez elle, avec lui

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh le poids des habitudes !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est "drôle". Moi aussi je suis en plein dedans. La même chose. Depuis un peu plus longtemps... ou pas, je ne sais plus très bien... Bon courage. C'est idiot, mais cela peut être réconfortant de savoir que l'on n'est pas la seule cruche dans cette situation emmêlée !

    RépondreSupprimer
  6. il faut se laisser du temps peut-être tout simplement

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...