06 juin, 2011

7 choses à savoir...

J'ai piqué ce petit tag sur le blog It's oh so kawaii. Et voilà... 7 choses à savoir sur moi (est-ce que c'est vraiment si nécessaire que ça?). 


1 - J'adore manger salé. Si j'ai les choses qu'il faut sous la main, je pourrais manger salé même au petit-déjeuner  (surtout au petit-déjeuner!). 

2 - J'ai arrêté de fumer le 3 juillet 2010, en partie pour des raisons financières. Depuis je dépense autant en magazines pour filles. Ça ne change rien du tout à mon budget.

3 - Je voue un culte à Orelsan. Hé oui. Tu veux me faire plaisir ? Emmène-moi le voir en concert.

4 - J'ai une mémoire de poisson rouge. Parfois je m'arrête même au milieu d'une phrase et demande d'un air absent à la personne avec qui je discutais : "qu'est-ce que je disais déjà ?". 

5 - Je suis accro au café. Enfin, je ne crois pas que ce soit un scoop. Mais c'est assez important pour être souligné.

6 - Quand je rêve, je suis au pays des Bisounours. Je fais rarement des cauchemars, et mes rêves sont toujours très colorés et pleins d'amour.

7 - Je ne suis pas psychorigide mais presque. Non ! N'aies pas peur !

Photo sur mon Tumblr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...