08 décembre, 2011

Retour en enfance.

Comme toujours en cette magnifique période de l'année, froide et pluvieuse, je n'ai qu'une envie réelle et concrète : me caler dans mon canapé, un thé dans mon magnifique mug Lévrier, et regarder des dessins-animés toute la journée. 

Forcément, je travaille. Donc c'est pas trop possible si tu vois ce que je veux dire. 

Moi, je voudrais ne pas me laver, rester en pyjama toute la journée et regarder 3 ou 4 fois de suite la petite sirène (c'est quand les vacances? je sature).



J'te laisse, j'ai plein de dessins animés en attente.
(la semaine prochaine : le roi lion)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah ça me fait penser que lundi soir, ils diffusent "La belle et la bête" sur M6 ! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...