28 février, 2013

Dictionnaire d'un amour #1.

ABSTRACTION, nf.

L'amour est une forme d'abstraction. Et puis il y a les nuits où je dors seul, où je me blottis contre un oreiller qui n'est pas toi, où j'entends des bruits de pas feutrés qui ne sont pas les tiens. Ce n'est pas comme si je pouvais soudain te faire surgir à côté de moi. Je dois me contenter d'étreindre l'idée de toi.


Photo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est très joliment dit...

    RépondreSupprimer
  2. Mais, mais, il me faut ce livre !!!
    C'est terriblement beau <3

    Je prends note illico :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le c'est génial... Mais reste connectée, je vais poster d'autres extraits bientôt :D

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...