01 juillet, 2014

Seven Positive Things #12.

Quoi de mieux pour commencer ce beau mois de juillet qu'un peu de positif ?
Comme vous l'aurez compris, cela fait maintenant quelques temps que le blog a pris ses quartiers d'été. Je n'ai pas grand chose à raconter, la vie s'écoule lentement par ici. Les vacances approchent et se font attendre... La routine !

  • L'annonce à ma patronne de mon départ qui s'est super bien passée. Ouf ! J'avais un peu peur de ce qu'elle allait me dire. Mais le père du mec ayant bien réagi, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison et (un peu poussée par la lecture de C. André) je me suis lancée. Une bonne chose de faite ! Et un soulagement comme jamais.

  • L'annonce de mon départ, encore, qui me fait (déjà!) me dire qu'il faut que je profite de tous ces petits moments que je chéris. Profiter de mes clients, des bouquins, de la belle terrasse. Les derniers jours et les au revoir vont être déchirants, je le sens.

  • Pour rester dans les voyages, Londres qui approche à grand pas. On hésitait à partir, rapport à l'argent, tout ça. Mais je crois qu'on a bien fait de se prendre une vraie coupure. On ne s'est fait aucune planning, juste une liste de choses qu'on aimerait faire. Et c'est tant mieux. J'ai hâte !

  • Ce baptême dans lequel je ne voyais qu'une formalité qui a été finalement un très bon moment avec la famille "moins proche" du mec. J'ai passé une très bonne journée, c'était sympa ! 

  • Duel quiz. C'est bête, hein. Mais ce truc nous fait rire, nous apprend des choses (un peu, faut pas déconner non plus) mais, surtout, nous relie à la petite communauté avec laquelle on joue : ma soeur, mon beau-père (le père de ma soeur), mon cousin, le BFF du mec...

  • Avoir lu 44 livres depuis le début de l'année me rassure sur mes capacités. 

  • Les petits moments que je m'octroie "sans rien faire" le matin. Café au lit avec l'ordinateur. Je crois que j'en ai besoin comme j'avais, de ce moment de calme avant d'attaquer la journée.

Photo
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Profite de chaque instant avant de penser aux au revoir ;-)
    Ils seront difficiles, c'est sûr, mais tu pourras t'ouvrir à d'autres choses à ce moment-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tout commence à avoir un goût de fin maintenant! Je m'en doutais un peu, que rien ne serai pareil quand j'aurai annoncé le grand départ... Dernier été sur la terrasse, tout ça :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Henlala, tout ça d'un coup, je sais pas comment je vais gérer :O

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...