28 octobre, 2010

Ahahah *Contente*

Bon, mon petit lecteur, j'ai enfin trouvé la solution à l'absence de photo :D (et du coup je fais un article qui ne nécessite aucune photo pour fêter ça !)

Il fallait simplement me déconnecter et me reconnecter. 
Heureusement que j'ai eu une illumination, hein, parce que sinon à Noël on y était encore !

Justement, je suis trop pressée d'y être à Noël et comme je le disais sur Twitter (donc tu le sais déjà si tu me follow, d'ailleurs je pense que je vais bloquer mon compte twitter pour éviter que des gens que je n'approuve pas sachent que je suis pressée d'être à Noël), qu'est-ce que ça va être dans un mois... ? Je pense déjà aux cadeaux que je vais pouvoir faire... Et comme quand j'aime, je ne compte pas, je peux te dire que ça promet.

Ce week-end : deux ans de Poulet & Kiri B & A, je peux te dire que c'est pas de tout repos, mais quand on aime hein... Malgré les hauts et les bas, on est toujours là :D, la meilleure amie qui débarque, dimanche soir soirée Halloween chez Disney, et puis un lundi férié donc un week-end de trois jours aussi ! Faut pas déconner quoi...

Allez, je te promets que maintenant que tout est rentré dans l'ordre je vais être plus assidue. Et même que le prochain post parlera de livres, si je ne m'abuse ! 

Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh la chance ! Tu vas aller à la soirée Halloween de Disney ... ^^ Amuse-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu pouvais toujours attendre et râler contre blogger :p

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...