22 octobre, 2010

Gentil petit Blogger.

Blogger, lui aussi, fait la grève et m'empêche actuellement de donner entière satisfaction à mes lecteurs, les programmes habituels sont donc en pause jusqu'à la fin du problème... 

Et le pire du pire, c'est que je voulais te faire un imprim'écran pour que tu vois ce que ça fait chez moi, mais je pourrais même pas la mettre la photo ahahah. 

Un peu d'indulgence, je viens de me réveiller.

J'étais contente, j'avais enfin vidé mon appareil photo dans mon ordi pour te faire partager mes tous derniers petits plaisirs. Mais impossible de les mettre. Et quel intérêt de te dire que j'ai des jolis badges à mettre sur mon sac à main, si tu peux pas les voir ? ^^

CECI EST UN APPEL A BLOGGER, RENDS MOI LES PHOTOS !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bah oui rendez les photos! punaise ça fait bizarre quand tu arrives ici, tout blanc, le titre qui change, pas de bannière (tu vas mettre une bannière hein?).

    RépondreSupprimer
  2. @Pivoine : dans l'immédiat pas de bannière non ^^
    j'ai envie de pureté en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  3. ils t'ont demandé une rançon ou y a pas encore de négociation ?

    c'est pénible d'avoir un blog sans image.


    bouh vilain hébergeur !

    RépondreSupprimer
  4. Mais rendez lui les photos que diable, on veut vooooir !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...