14 novembre, 2010

Et c'est reparti pour un tour !

On continue dans la lancée, comme je le dis si souvent, on change pas une équipe qui gagne hein. 

Encore une matinée qui a bien commencé, je devais peut-être songer à changer de couleur de cheveux. Je vais finir par me sentir persécutée... 

Bref, trêve de plaisanterie, je peux te dire que ça fait un choc quand tu arrives devant la porte de ta librairie et que tu la trouve toute cassée, ou plutôt devrais-je dire, toute défoncée... 

En jetant un coup d'oeil par la vitre, j'ai vu que la grille était ouverte. Pendant un instant je me suis dit que Responsable était rentré mais nan, y'avait personne.


Et puis y'avait un client qui attendait aussi devant, un de mes clients préférés, tu sais, celui qui a un peu une tête de hibou qui, vu ma tête, m'a payé un café en attendant mon collègue préféré qui arrivait en courant.

Du coup, c'était folklo, on a attendu  les keufs pendant une bonne demi-heure, ils sont arrivés en courant. 

Nan je rigole, faut pas trop les brusquer hein, ahahah. Même qu'en attendant de savoir quoi faire bah ils regardaient les livres de la librairie, normal quoi... On est en intervention, on fait nos petites courses. Nan mais ils étaient gentils sinon.

Et puis on a fait des photos pour l'assurance, et une heure après l'heure d'ouverture normale j'étais tranquille derrière ma caisse en train de tenter tout doucement de me remettre de mes émotions.

Et dire qu'à peine cinq minutes avant je jubilais, de ne pas m'être sentie aussi bien depuis longtemps, qu'au moment où j'écoutais de la trance à fond dans mes oreilles en jouant à la console dans le métro.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...