09 juin, 2011

Canon FTB !

Comme promis dans un article précédent, je te montre aujourd'hui ce que j'ai fait avec mon tout nouveau tout beau appareil photo offert par ma maman :)

Je ne maîtrise pas totalement, mais je m'amuse, et c'est le principal je pense.
Il y a aussi une pellicule couleur qui traine mais que tu ne verras pas puisque mon gentil scanner à négatifs me joue des tours avec la couleur...

Tant pis !
















<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Allez, tu viens à la craft party demain et tu prends ton appareil pour immortaliser tout ça!!
    Et ne t'en fais pas, ça va être très sympa (et la timidité n'est absolument pas une excuse suffisante pour manquer ça!)
    Ca commence à 20h, mais on y sera tte la soirée, viens quand tu veux!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...