03 octobre, 2011

Laissez un message après le *BIP*

Je suis à l'ouest et je ne réponds plus au téléphone. J'ai passé la semaine dernière à passer des entretiens, aller au cinéma, faire des gâteaux, et ne rien faire d'autres que de geeker surtout. Le sujet du moment : Walt Disney World.

Ce qui me lisent et me connaissent, ou ceux qui me suivent depuis un certain temps maintenant savent que je suis une fan inconditionnelle de Disney -des parcs comme des films- même si j'ai mes périodes (et en ce moment, je te le donne en mille : c'en est une). Et en ce moment, je ne sais pour quelle raison, je me suis mise à me faire un budget (mental uniquement, faut pas déconner non plus) pour partir la-bas loiiiiin, vers la floride !

Bref, je ne sais plus pourquoi je venais bavasser par ici, parce qu'en fait je me rends compte que je n'ai pas grand chose à raconter et que je suis déjà très en retard pour mon rendez-vous de déjeuner... Comme tu le sais -ou pas- j'ai un nouveau job, je suis très contente mais je crois que je vais avoir très peu de temps pour moi du coup. Il me faut le temps de m'organiser, de voir comment les choses se passent pour pouvoir retrouver un rythme correct.

Toujours est-il que pour la première fois depuis au moins deux ans je peux enfin dire que j'ai un vrai week-end de deux jours consécutifs. OUI !

Donc en ce moment c'est : Floride, Halloween chez Disney (en semaine du coup), préparation de Thanksgiving avec les coupains, très très peu de photos (tiens je pense que je vais aller me balader avec mon petit Canon cet aprem), des envies de cuisine et de gâteaux, des bonnes nuits de sommeil, plein tout plein de livres, un début de responsabilités, des tentatives d'hammeçonnage pour faire venir ma maman à Paris (et qu'on aille chercher mon tout nouveau tout beau tout cher sac à main Gérard Darel (non, je ne suis pas capricieuse, c'est mon cadeau de BP!)), l'été indien (je suis obligée de le mentionner tout le monde en parle dans tous les sens et je suis en train de cramer à taper cet article en plein soleil dans mon canapé), des petits soucis avec pôle emploi (que j'ai bien dans le nez), des envies de partir et de mettre tout plein d'argent de côté, des doutes (encore et toujours, hé oui) même si je les fait le plus souvent taire pour mon plus grand bien. Et je crois que c'est déjà pas mal tout ça. 

Et aussi une jolie petit image, je suis fan  ! 


Allez, je te laisse, je dois aller profiter du beau temps !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...