21 novembre, 2011

Je vais bien, tout va bien.

Ma période d'essai touche à sa fin. Plus que 10 petits jours avant d'être officiellement en CDI. Ma maman va venir à Paris le week-end prochain, pas celui qui arrive mais celui d'après. Et elle va enfin m'offrir le sac à mains tant attendu, celui qui est censé me récompenser de l'obtention de mon BP. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances et qu'il me plaira vraiment. Sinon, je suis bonne pour faire de nouvelles recherches. On va aussi aller bruncher, et j'espère que je pourrais vous faire l'éloge du resto où on va aller. J'en entends (et j'en lis) beaucoup de bien. Le repas de Thanksgiving entre anciens et moins anciens pirates et la journée à Londres avec Bébée se rapprochent à grands pas. Je pense que ça va être bien et qu'on va passer un très bon moment. Et puis il y a ce projet qui ne prend pas forme pour le moment, même s'il est le sujet de pas mal de fantasmes et de fous rires. C'est bien, je suis contente. Le temps parait quand même être en suspension, et j'attends encore une fois que les choses se décantent et se décident à bouger. Comme d'habitude, il ne faut pas aller trop vite. Même si j'imagine déjà très bien la superbe bibliothèque qui montera jusqu'au plafond, le labo photo / chambre d'amis (source de beaucoup de blagues), la tête de cerf en carton accrochée au mur, et les étagères noires dans l'entrée. 


Je crois que c'est à peu près tout. Comme tous les lundis, je vais retrouver Bébée et faire les boutiques avec elle, à la recherche des cadeaux parfaits pour les gens qui comptent. 

Photo sur Pinterest.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...