14 novembre, 2011

Un dimanche au château #1 : quelques photos versaillaises.

Enfin.

5 ans après avoir posé mes valises à Paris, je me suis enfin décidée à mettre un pied à Versailles. Grand bien m'en fasse! Je ne m'en suis toujours pas remise. 
Versailles était exactement comme je l'imaginais... Si je croyais encore aux vies antérieures, je pourrai dire que j'y ai vécu il y a fort longtemps. Plus vraisemblablement, j'ai vu tellement de photos que c'était un peu comme si je connaissais déjà les lieux...

Mes photos n'ont rien d'extraordinaire et elles ne sont surtout pas exhaustives, elles ont simplement été prises avec mon iphone. Peut-être que quelques argentiques suivront, je verrais bien.

Combien de visites à Versailles faut-il pour se targuer d'avoir tout vu ?
Beaucoup, je pense.
Et pas assez pour ma part.

Pas de côté historique, c'est un château que l'on ne présente plus... 
Place au(x) (peu de) photos !












Sans prétention, et floues.

Juste le témoignage d'une magnifique journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...