19 mars, 2012

Ça n'arrive pas qu'aux autres.

Salut à toi gentil lecteur !

J'ai un peu disparu de par ici, je suis fatiguée, j'ai envie de repartir et de passer un mois à Londres, j'ai aussi envie de voyager dans d'autres pays et de découvrir d'autres cultures, du coup je travaille, je dors, je ne sors pas pour ne pas dépenser, et je mets de l'argent de côté pour re-re-re-re partir... 

Je crois que je ne lis pas grand chose de bien en ce moment, je suis tombée sur un bouquin affligeant, et puis depuis que j'ai tenté de lire Battle Royale, je crois que je me sens un peu vide et dégoutée. Rien de bien neuf de ce côté là, j'ai une pile à lire longue comme ma jambe -douloureuse- et je n'avance pas du tout. 


Et puis le pire du pire, le truc qui n'arrive qu'à moi : j'ai une tendinite du pied. Voilà, on a à peine émis l'idée de s’entraîner à courir à deux puis de faire le semi-marathon -en rigolant- que j'ai été prise d'une douleur incroyable et que je peux à peine poser le pied par terre quand je marche. 

Inutile de dire que pour servir au travail c'est vraiment la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je ne suis que joie, bonheur, amour, grimaces et pleurs. Je rigole. C'est supportable mais pas tellement pratique. 

C'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de faire un petit racontage de ce que l'on a pu voir et faire de bien à Londres, comme je l'ai promis à mademoiselle Powings.

Have a good night !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. aie, la tendinite, l'horreur. J'ai souffert d'une tendinite aux deux pieds il y a quelques années et, prépare-toi à rire, que j'ai attrapé juste parce que je portais des chaussures trop plates et pas adaptées (et depuis, j'ai appris qu'il valait mieux éviter le trop plat et varier ses chaussures). courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est à cause du piétinement à mon travail >< et ça ne changera pas sans semelles :(

      Supprimer
  2. Bon courage... Moi j'ai une tendinite à l'épaule droite depuis 2 ans.... Je suis informaticienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, ça doit être compliqué ! Je vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça, c'est pas possible.

      Supprimer
  3. Tendinite ... repos ! Avais-tu de bonnes chaussures pour courir au moins ? Allez, courage, le printemps arrive et c'est déjà bon pour le moral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas tellement me reposer, je suis serveuse... Et j'ai pas eu d'arrêt maladie. J'ai même pas eu le temps de courir, à peine émis l'idée que j'avais déjà mal ^^

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...