18 septembre, 2012

Happy Sunday #5.

Quelques jolis liens...
  • On se balade dans l'atelier de Melle Parigote, qui nous a concocté une jolie vidéo pour nous montrer sa manière de travailler. Et elle nous permet même de gagner l'une de ses créations. Alors moi, je dis oui !

  • On se penche sur le très joli dossier sur le Québec de Hellocoton. Alors peut-être que je suis à la bourre et que je ne l'avais pas vu mais je m'en fiche, c'est le pays qui me fait le plus rêver en ce moment, alors mieux vaut tard que jamais (et puis sinon on peut quand aller lire TOUS les dossiers voyages qui envoient juste du rêve, voilà c'est dit !).

  • Pour rester dans le thème du voyage qui me fait pas mal de l'oeil en ce moment, on suit surtout le blog de Madame Vagabondanse dont je ne cesserai de faire l'éloge. Je suis admirative de son blog, de ses photos et elle a l'air d'être une personne adorable. Et on peut aussi aller regarder les derniers posts de Eléonore Bridge -plus connue sous le nom 'Le blog de la méchante'- qui nous fait rêver avec son voyage à l'île du Prince Edouard.

  • On se fait un bon clafoutis aux tomates pour se réchauffer avec le froid de l'automne qui arrive, et ça se passe chez Châtaigne ! Ou alors, on est plus sucré et on se lance dans la confection d'un gâteau tigré, ça se passe chez Lost and found in London, qui est -au passage, l'un de mes blogs préférés-.

  • On écoute les extraits en téléchargement gratuit du dernier et tout nouveau triple album de Saez, juste LA. Je crois que j'aimerai toujours ce mec pour ce qu'il représente pour moi, ma jeunesse et quelques-uns de mes plus beaux souvenirs (aussi bien en tant que bande-son de ma vie -j'adore cette expression- qu'en tant que souvenirs réels).

  • Je participe aux matchs de la rentrée littéraire chez Price Minister. Toi aussi tu peux participer, il suffit de s'inscrire juste par là-bas, le site nous envoie un livre et il suffit d'en faire une critique. Tu peux aussi me désigner comme marraine si tu veux, en citant le nom de mon blog ;).

  • On tombe amoureux(se) d'une superbe photo qui, hop, fini en fond d'écran du téléphone. Et qui, aussi, fini cet article en beauté !

Passe une bonne semaine lecteur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vendredi soir; je suis ENFIN en week-end. J'attends ce moment depuis lundi, depuis que je sais que la semaine va être longue et interminable. Ce soir, je suis plus que lessivée, claquée de ces journées à rallonge, de tout ce travail. La fatigue aidant, c'est surement pour cela que tu as réussi à me faire pleurer avec ces quelques lignes <3.
    C'est idiot hein ? C'est surement trois fois rien pour toi, mais pour moi c'est tellement. T'as pas idée comme tes petits mots me touchent, cette jolie attention pour moi dans ton article. Sincèrement, je ne crois pas le mériter !

    Je me pose tellement de questions ces derniers temps, je remets tant en question et en cause mon travail photographique; je mets tellement mes tripes (pour parler comme il faut!) dans chacun de mes articles, dans cette envie constante et grandissante de vous faire voyager, découvrir, vous surprendre; que je ne peux qu'être toucher de voir que ca a son petit impact et que celles qui sont présentent depuis un petit moment, continuent à l'être et à suivre avec toujours autant de plaisir mes pérégrinations :)

    N'ayant pas eu le temps d'approcher un ordi cette semaine, je peux enfin m'octroyer le temps et surtout le plaisir d'aller vagabonder sur la blogo, et donc de découvrir avec surprise et joie ce petite article par ici :)

    Encore mille mercis<3 et je te dis, à lundi 8h tapante ;) Quelque chose me dit, que du New-York va pointer le bout de son nez...! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...