29 janvier, 2013

Seven positive things #3


  1. J'ai mon code !!! Une bonne chose de faite, un passage, une porte... Je rentre dans la cour des grands, maintenant, je dois apprendre à conduire et ce n'est pas une mince affaire. J'ai peur mais je suis soulagée.
  2. Ma maman m'a prêté sa carte bleue pour que je puisse payer une partie des chambres dans lesquelles on va dormir à Orlando. J'en ai trouvé une autre, à 20 minutes de Disney certes, mais quasiment en face d'Universal. Ne reste que les 3 nuits dans l'hôtel Disney à payer. Great !
  3. Je pars à Londres dans deux semaines. Ma ville chérie, que j'ai un peu oubliée avec toute cette agitation du voyage en Floride. Mais, putain, qu'est-ce que je suis heureuse de la retrouver !
  4. J'ai enfin fait un tableau de tout mes instax. Ca laisse le champ libre pour en ramener pleiiiin de Floride et refaire une jolie mise en page.
  5. Je résiste plutôt pas mal à mon envie de soldes / de fringues. A vrai dire, je n'ai même pas envie de fringues, c'est pratique de ne plus faire les magasins. A part d'un nouveau jean mais c'est juste parce que mon Lévis commence à se trouer dans tous les sens et qu'il me faut un nouveau "jean-doudou".
  6. Je n'arrive -encore- plus à lire mais je le vis bien.
  7. TOUT va bien !
Mise en page d'Instax
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...