03 janvier, 2013

Une nouvelle année qui commence.

Je ne sais pas tellement quoi dire ici pour te souhaiter la bonne année. Je ne suis pas une douée pour les mots, encore moins pour ceux-ci -mais je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit dans l'article précédent-.

Pour cette année, je me -et te- souhaite :

  • Des rires
  • Du bonheur
  • Des projets
  • Des voyages...

Et encore des tonnes de choses. 

Par chez nous, ça été très calme. Ce qui nous a valu d'ailleurs quelques réflexions... Qu'est-ce que ça peut faire aux gens que nous ne soyons que 4 devant un bon repas pour le jour de l'an ? Le principal étant quand même d'être heureux et de passer un bon moment avec des gens que l'on apprécie, non ? Je crois maintenant pouvoir dire que c'est quelque chose d'essentiel à mes yeux. Voilà.

Pour continuer sur l'idée des projets... En janvier : passer mon code (ouch, ça fait mal, je n'ai pas du tout envie, mais la machine est lancée) puis continuer avec la conduite. Et puis le plus important, après une conversation totalement délire hier (mais moi j'y crois) : partir à Walt Disney World en Floride pour mes 25 ans. Soit dans un peu plus d'un an. Inutile de préciser que j'ai eu du mal à m'endormir hier soir en pensant à tout ça. Le plus dur ? Avoir tous les deux des vacances au mois de Février.

Pour cloturer ce post de début d'année, un peu centré sur ma vie, il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne année (raaah, je m'étais juré de ne pas le faire!) et une bonne journée. Ici, c'est reprise du travail sous la pluie.

Have a good day !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...