13 mai, 2013

Je suis là !

Je suis de retour. Hin hin ! 
Si tu me suis sur Twitter, tu sais pourquoi je n'étais pas là. Si non, je vais te raconter une histoire.

Mardi dernier, jour de repos donc. Je bois mon café tranquillement, avant de me préparer pour aller au musée d'art moderne voir l'exposition Keith Haring. Quand soudain, silence dans la maison. Et BAM! Après un tout petit bruit -criiiiic-, ma tasse a volé en éclat. Du café, partout. Sur moi, sur la table, par terre et... Je te le donne en mille : dans l'ordinateur. Ce n'est clairement pas la première fois qu'il se prend un mug de quelque chose dans la tronche... Mais bon, après 4/5 ans de bon et loyaux services, il faut avouer que le petit n'était plus vraiment résistant.

Je l'ai laissé sécher quelques jours, par terre près de la fenêtre ouverte, il a fini par se rallumer mais je n'avais plus le wifi. Nous nous sommes levés aux aurores dimanche matin pour aller acheter une petite clé usb pour capter le wifi, mais là, on s'est rendu compte que tout le bas du clavier ne fonctionnait pas, genre X = C quoi...
Voilà, le pourquoi du comment j'ai disparu de la circulation (t'étais triste avoue)(mais t'as qu'à me suivre sur Twitter aussi)... Et puis, pas facile de taper un joli petit article du téléphone (ce que j'ai déjà fait mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties). 

Du coup ! Hier, un nouveau petit compagnon est arrivé à la maison. Il faut que je l'apprivoise, il est plus grand, le clavier n'est pas pareil, un peu dur, ma musique et mes photos de ne sont pas encore dedans, je ne comprends pas où sont passées mes photos iphone, bref, il faut que je m'habitue.

Mais je l'aime déjà ce petit.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...