14 juin, 2013

L'amour / #l'indispensable

Un matin, j'ai allumé mon ordinateur. 
J'ai eu un coup de foudre. 

Un projet. 
Un livre, sur l'amour. 

Avec des auteurs connus, des moins connus mais surtout un texte de Pauline du blog "Et le coeur qui bat" dont j'apprécie tout particulièrement les textes. 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai participé. 
Enfin, si.
Je sais pourquoi.

Le projet me parle, ça à l'air joli. 
Je crois aussi que j'aimerai avoir ce genre de livre à la librairie. 
Pousser ce genre d'initiative.




Pour avoir un peu plus d'information, il faut cliquer ICI.
Et comme tu peux le voir sur la photo, le projet est en prévente sur Ulule, juste LA.

Belle journée.
Et n'oublie pas. L'amour est indispensable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...