08 juin, 2013

Mes clients préférés #3.

Il vient souvent le samedi matin, avec son fils. 
Aujourd'hui, il n'a même pas pris la peine de chercher parce qu'il attendait que je vienne le conseiller directement. Il repart toujours avec tout ce que je lui donne. Très souriant. Aujourd'hui, il venait pour un cadeau d'anniversaire. Il est reparti avec le cadeau en question, et puis aussi d'autres livres que je lui avait montré, pour la maison. 

En partant, contente de ses achats, il me dit : "vous êtes toujours de bon conseil, on vous fait une confiance aveugle".

Comment mieux démarrer une journée ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. \o/
    c'est sur que ça fait toujours plaisir ces compliments là !!! :-) et je suis sure qu'il est justifié en plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu qu'il est justifié ^^ (je rigole, je ne suis pas du tout sûre de moi, c'est pour ça que ça fait vraiment plaisir !)

      Supprimer
  2. Wow, la classe! J'ai envie de dire "trooop meugnon" mais je me retiens.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...