24 octobre, 2013

Floride #5 - Magic Kingdom 1ère partie.

Un petit mot avant tout sur la planification. 
Nous n'avons JAMAIS réussi à nous en servir. Peut-être que nous n'avons pas su nous en servir sur place, mais je ne pense pas. C'est simplement que nous avons choisi ce mode de fonctionnement qui, nous avons fini par nous en rendre compte, ne marchait pas pour nous. Pour une famille avec enfants, peut-être, mais pas pour un couple de deux jeunes de 25 ans. Attractions en panne, fermées... Donc pas la possibilité de suivre les indications. Dès le premier jour, les choses sont allées de travers. Nous avons fini par tout modifier et ne pas suivre du tout les indications, ni même les parcs donnés pour un jour. Je pense que j'aurais pu faire tout ça moi-même. C'est dit, et nous n'y reviendrons pas.

5ème jour - Mercredi 21 août

Magic Kingdom Very Happy


Le réveil sonne, c'est l'heure d'aller à Magic Kingdom. 
Un petit conseil : ne sortez pas les cheveux mouillés, ils mettront des heures à sécher Very Happy

Notre appartement est situé à environ 15 minutes des parcs, c'est parfait. On se gare au TTC et on saute dans une petite navette qui nous emmène à l'entrée du monorail. Je suis au taquet : à peine descendus de la voiture, déjà un peu de monde, une dame de chez Disney dit quelque chose que je ne comprends pas, je lève la main, cri "TWO!" et hop, nous voilà montés ! Il ne restait que deux places, on est partis directement.

Récupération des tickets avec le Will Call, on a toujours du mal avec l'accent mais tout se passe bien. Et direction le monorail. Beaucoup disent qu'il fait vieux. Effectivement, on sent qu'il n'est pas d'hier. Mais nous on a adoré le prendre pendant notre séjour! 

Nous avons raté la cérémonie d'ouverture et ne la verrons pas de tout le séjour mais tant pis. Ca fera un prétexte pour revenir Very Happy

Pour l'instant, nous suivons le conseil de Thierry et ne nous arrêtons pas, on file prendre un FP chez Splash Mountain. Avant de le faire en file classique. Déjà tout va mal, puisque nous devons aller faire un petit tour de Big Thunder Mountain mais l'attraction restera fermée jusqu'en début d'après-midi. 

J'ai aimé Splash Mountain, je crois que mon chéri à adoré. Par contre, pour moi, la descente est un peu dure... Hé oui, je suis une petite chochotte, et je déteste être mouillée ^^ J'hésite à le refaire mais je me lance, je suis à WDW quand même ! Je ne regrette pas, c'est une très belle attraction. Par contre tout le monde dit que la musique reste en tête, je suis incapable de m'en rappeler ! Remboursée ! 



Un petit café pour moi (plutôt un grand américain trop chaud que je mettrais plus de 15 minutes à boire), un jus d'orange pour le chéri et un tour au toilettes, après tout ça BTMR n'est toujours pas ouvert. Je crois que c'est le moment où l'on s'est dit qu'on allait abandonner la planification. 



Direction Pirates of the Caribbean, il n'y a personne, le parc nous parait désert. Nous montons directement dans notre embarcation. On a bien aimé, même si on s'attendait à une descente de plus, comme à Paris quoi. Par contre, on a été tellement surpris la première fois (dans la petite descente) que je me suis cognée dans l'épaule de mon mec et que j'ai envoyé valser mes lunettes ^^

Comme BTMR est fermé, nous avons déjà tout fait dans cette partie du parc... On décide alors d'essayer de rattraper la planification mais on est pas du tout dans les heures, plutôt en avance... Et on se dirige vers New Fantasyland. Je suis subjuguée. C'est TROP beau. Bon, il est vrai que la mine des 7 nains en construction gâche un peu le paysage mais on sent que ça va être top !

Direction Little Mermaid, en passant devant Be Our Guest, il y a déjà la queue. On se dit qu'on reviendra plus tard, et nous ne prendrons pas le temps... Dommage. Little Mermaid sans FP, j'ai bien aimé, même si j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus foufou (c'est un peu de suivre la construction de cette attraction qui m'a redonné envie de mettre les pieds à WDW).



On a faim, il est temps pour nous d'aller manger un morceau. On hésitait entre le resto Pinocchio Village Haus et Columbia Harbour House, on se décidera pour le second. 

En passant, on prendra un FP pour Winnie The Pooh et nous aurons un FP surprise pour Philarmagic.





Il y a un truc que j'ai oublié mais je ne sais pas à quel moment il se situe dans notre journée (ahah) avant le FP Philarmagic, c'est sur. Nous avions vu que BTMR était de nouveau ouvert et nous sommes allés chercher un FP mais à l'heure du FP, justement, l'attraction était de nouveau fermée. 

La suite de la journée bientôt ! cheers 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...