21 février, 2014

Floride #13 - Une deuxième journée à Animal Kingdom.


Dimanche 25 août - Retour à Animal Kingdom


Thierry nous avait dit que nous ne pourrions pas manger au Rainforest café... Mais vu la vaste blague que représente la planification, nous décidons de faire fi et d'aller y manger, ce resto nous fait de l'oeil depuis le début du séjour.



Nous sommes à l'ouverture d'AK, il y a la queue... On va d'abord se prendre un petit FP pour Expedition Everest et demi-tour vers l'entrée du parc pour aller manger... On attendra pas du tout, le resto est vide. Je ne sais plus ce que mon homme a mangé... Pour moi, ce sera gaufre aux fruits et bacon (qu'est-ce que ça me manque :'()




On reste un bon moment à table. On prend notre temps. C'est bien comme on a déjà tout fait ici et qu'on revient pour le plaisir, on prend vraiment le temps de profiter. Parfait. 



J'ai d'ailleurs très peu de photos pour la journée. 




On se sent un peu à la maison. Nous ferons donc... 7 fois Expedition Everest (ahah), 2 fois Dinosaur, l'attraction 1001 pattes... 2 fois le safari... Et encore un petit tour dans les expéditions à pieds. On flâne, on prend des photos, c'est aussi l'un de nos plus gros coup de coeur au niveau des parcs. On voudrai que le temps ne s'arrête pas.



Nous partons de bonne heure du parc, puisque nous devons rendre la voiture. Nous avions choisi un retour à l'agence du Swan & Dolphin... Forcément, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Nous ne voulons pas être débité via notre CB car nous avons gardé l'argent liquide pendant tout le séjour pour payer la voiture. Malheureusement, nous ne pouvons pas régler en espèce au Swan... Il nous faut reprendre la voiture que le voiturier a déjà emportée... Et aller la rendre à l'agence qui se trouve à la sortie de MK. Ça nous a pris un temps fou. Mais tout est bien qui fini bien. Je crois avoir lu qu'il fallait réserver une navette pour nous ramener à l'hôtel, ce que nous n'avons pas fait. 



Mais Alamo nous trouve tout de suite un chauffeur qui fera le trajet rien que pour nous. Il nous déposera devant la porte de la boutique du AoA. Un petit pourboire et le voilà parti. 



Retour à la maison (= l'hôtel), petit goûter au food court, balade dans la section roi lion et petite sirène, piscine puis repos... Nous commencerons à trier et à remplir les valises...



Demain, c'est le dernier jour. Nous passons la journée à EPCOT.




Le début de la valise en photo Very Happy
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...