28 novembre, 2011

Bim Bim !

La journée en amoureux chez Disney est annulée. Le patron de mon chéri est un gros neuneu que je déteste de tout mon coeur. Tu es content de le savoir hein ?

Alors il a fallu se lever à 6.30 du matin, prendre le train blindé pour rentrer à la maison, penser à des choses peu réjouissantes à faire mais nécessaires (comme écrire une lettre à mon papa adoré (comment ça, on sent l'ironie de mes mots?) ou alors nettoyer la cafetière, ou encore passer l'aspirateur), se prendre un croissant au beurre, se poser devant son ordi avec un bon café.

Ça va déjà un peu mieux.

Bon, la carte bleue ne passe pas sur vente-privée mais tant pis. C'est une fin de mois un peu difficile, j'ai l'habitude (et puis c'était pour la bonne cause, je pense que les cadeaux que j'ai fait ont bien plus -enfin, j'espère- et il a y un nouveau joli manteau qui orne les patères de mon entrée alors je ne vais pas trop me plaindre).

Il a fallu ouvrir les volets pour respirer un peu mieux. Essayer de faire des projets pour la journée vide à venir. Aller au cinéma? Faire un tour au bon marché? Boire un café avec une copinette?

Peut-être même que je ferais un gâteau... Mais pour le moment, je savoure mon petit déjeuner, et je lis. Bonheur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...