06 mai, 2013

Seven Positive Things #5.


  • Je reviens d'une semaine ailleurs, près du travail, où j'ai gardé un chien et une maison... Ca m'a fait un bien fou, de changer de décor, de ne pas conduire, d'habiter à une minute à pieds du travail, de sortir juste avec son portable et ses clés, de ne pas trop être sur mon ordi..

  • Je devais travailler dimanche pour remplacer ma collègue et quand je suis arrivée samedi matin, j'apprends que je ne travaille pas mais aussi que je reprends le travail le vendredi suivant. Quelques jours de vacances, le bonheur, Paris, la mer ? On va voir.

  • Ça date un peu, mais en cherchant une pochette de piercings de nez (oui, j'ai envie de changer un peu, ça m'arrive parfois), je suis tombée sur... des livres ! (£) T'es d'accord que c'est un signe qui me dit qu'il faut y retourner hein ? 

  • La Floride était un peu passée à la trappe ces derniers temps... Tout est payé, ne reste que les questions pratiques, passeport, ETSA, et billets de parcs... Alors quand j'ai reçu un mail qui nous indiquait que les horaires d'avion avaient changés, on s'est remis à en parler. Déjà, ça fait un bien fou de se dire qu'on part 10 jours aux USA (franchement quoi, WDW, mon rêve de gamine!) mais en plus on a (presque) pris la décision de partir... sans valise ! Voilà !

  • Vendredi dernier (ou il y a deux ou trois semaines je sais plus et franchement, on s'en fout), je suis allée voir les Concrete Knives en concert au Trianon. Outre que j'ai passé une bonne soirée avec mon pote, la première partie -Caandides- était top. En cherchant des trucs sur eux, je suis tombée sur Fauve (et là, je bénis internet qui me fait ouvrir 15 liens et tomber sur des trucs qui me retournent). Je suis littéralement ACCRO. C'est dit ! Je n'ai qu'une envie : les voir en concert.

  • Le week-end dernier, repas de famille chez ma mère pour fêter les 20 ans de ma petite soeur, toujours petite à mes yeux (bon, elle a déjà son permis et c'est elle qui me roule...). On s'est retrouvés entre cousins, entre larmes, rires, câlins... L'age, les études, le temps font qu'on s'éloigne... On s'est juré de passer du temps régulièrement tous ensemble, de se faire des voyages, des vacances, c'est pas facile mais j'espère qu'on va s'y tenir.

  • Lundi, je suis allée à Paris voir une copinette pas vue depuis longtemps. Notre petit plaisir : aller au bon marché. On a même pas eu besoin de se concerter en fait. Bon, on se fait du mal parce qu'on voudrait tout acheter et qu'on fait pas le bon métier mais on a quand même passé un super moment. Et on a mangé un super goûter. Et je suis repartie en me disant que je devrai faire ça plus souvent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...