12 novembre, 2013

Floride #7 - Un petit tour à DownTown Disney.

La suite n'était pas demain, mais la suite arrive quand même !
Une (petite) soirée à DownTown Disney...


Le bilan de Downtown Disney est un peu mitigé... Je ne l'ai pas trouvé particulièrement grand, ni particulièrement bien agencé... En plus, il s'est mis à pleuvoir et ça ne s'arrête pas... (au moins, ça rafraichit!)(un peu)(ou pas)

On se gare tant bien que mal, il y a un monde fou... Les parkings sont en travaux et donc pas tous ouverts au public. 

Un petit tour devant le T-Rex café nous donne bien envie, mais vu le monde et la queue, on abandonne vite. On ne mangera pas là. 

La boutique Lego est sympa mais on est pas particulièrement fans des petites briques... On prend quelques photos des jolies installations (quand même, c'est très fort) avant de continuer notre exploration. 





Direction le World of Disney. Je demande à une vendeuse où je peux trouver les badges 1st visit et elle m'en donnera gentiment deux. On achètera pas grand chose ce soir là, on s'émerveille surtout sur les décors et ce que l'on croise (moi je trouve tout cher ^^) et on fait du repérage. 





Les boutiques sont jolies, et je trouve tout hors de prix... ^^ (je reviendrai d'ailleurs avec une bonne partie de mes dollars).

J'hésite entre des pins, des mugs, des décos de Noël... Je craquerai sur un minuscule pins Chip And Dale... pour le moment et une cuillère à glace en forme de Mickey (le seul truc que je voulais me ramener ahah). Je cherche surtout un mug petite sirène aperçu dans un outlet que je ne recroiserai nul part... Tant pis pour moi !

Il finit par tellement pleuvoir que ce n'est plus agréable de se balader. C'est ainsi que cette journée prend fin... Un petit tour au Walmart du bout de la rue et nous voilà de retour à la maison (avec notre horrible coloc' qui aura dansé sur la MEME chanson une partie de la nuit!)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...