06 novembre, 2013

Floride #6 - Magic Kingdom 2ème partie.

Magic Kingdom - SUITE 

Une petite photo pour bien commencer ?
Le sandwich au homard de mon chéri


Je me rends compte que je n'ai pas parlé de Philarmagic... On l'a fait juste avant de manger, ayant eu le FP surprise (!). C'est juste génial, j'ai ADORE ! J'aurais aimé le faire plusieurs fois, mais mon chéri n'étant pas très spectacle, nous sommes passés à autre chose. 

Nous avons aussi beaucoup aimé Winnie The Pooh, je suis un peu déçue de ne pas avoir fait la file d'attente classique, il y a des trucs interactifs vraiment trèèèès sympas ! Mais bon, il y avait au moins une heure d'attente alors on ne va pas se plaindre hein Very Happy

Après le repas, donc! 

Direction New Fantasyland pour Dumbo et Barnstormer. Nous n'avons pas fait Dumbo, pas du tout notre truc. C'est, ceci dit, très joli. Cette partie du parc est vraiment sympa, rafraîchissante :pet le méga chapiteau boutique est magnifique, j'y ai passé un certain temps à commencer mes achats Very Happy

On prend un FP pour Barnstormer et on va se balader du côté de Tomorrowland. Un petit FP pour l'homme qui fera Space Mountain tout seul (en fait j'en avais pris un pour moi aussi mais je l'ai donné, je suis une poule mouillée, je n'ai pas voulu le faire ^^). 

Barnstormer : une petite montagne russe pour les enfants, on a bien ri, ça secoue pas mal ! Attention au mal de dos, le siège est bien raide ! ^^ 


A ce stade, nous avons complètement arrêté de suivre la planification de Thierry, on en est mort de rire tellement on se demande comment ça peut marcher... Bref. 

On ne fera pas Buzz l'éclair, on trouve le parc vide et on a déjà fait beaucoup d'attractions. Comme on reviendra quelques jours plus tard, on se garde des trucs à découvrir sous le coude (haunted mansion, buzz donc, peter pan...). 

Le château exerce une attraction quasi magnétique sur moi, je ne cesse de tourner autour, de le regarder. Je ne le trouve pas plus beau que le notre mais différent. De toute façon, j'aime tout ici Very Happy



Un petit tour dans It's a small world... qui, ma foi, reste It's a small world. On regrettera un peu de ne pas avoir mangé chez Pinocchio puisqu'on voit l'attraction ^^ (moi j'aime bien manger dans les attractions!)




Nous avons pas mal tourné en rond, ce qui n'est pas forcément négatif. On s'est baladés, on a vu plein de choses, on a trouvé des passages, puis d'autres... On a flâné dans quelques boutiques (pour se rafraîchir).

Une grosse averse se met à tomber (il pleuvra tous les jours pendant le séjour), il est temps pour mon chéri d'aller faire SM et pour moi de monter dans le petit wagon qui fait le tour du land. Le Tomorrowland transit authority, c'est pas fou fou mais on passe dans les attractions (oui encore!), j'aime bien. Je suis toute seule dans mon petit wagon Smile

Hop, le chateau ! 


Nous finirons par une petite gaufre... Qui est censée être en "tête de mickey", heureusement que je l'ai dit hein... ! 


Avant de nous diriger vers Downtown Disney...
La suite au prochain épisode !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce gaufre me semble très appétissant! J'aurais aimé le gouter! :) L'endroit m'est familier.....Ah! DISNEY LAND!! C'est presque le même endroit mais celui ci possède des décorations plus modernes.

    RépondreSupprimer
  2. Vive les vacances, je passerais bien dans cet endroit magique cet été. Cela fera sans doute le bonheur de mes bouts de choux. J'espère juste que les attractions sont ^plus intéressantes qu'à Paris. Merci pour la publication, je cherchais justement ce genre d'endroit pour les vacances d'été.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...