05 janvier, 2015

Happy 2015 !

La vie avance, le temps passe et file à toute allure.
Dans 63 jours déjà, nous serons sur le départ. Les choses vont s’enchaîner, 2015 est enfin là !

Que vous dire 10 000 ans après tout le monde ?
Je n'avais pas envie de participer à la mièvrerie générale des vœux de bonne année. Je me sens assez mal depuis le 24 décembre... Maladie ou ressassement ? Je ne sais pas encore, un peu des deux sans doute. Toujours est-il que j'ai envie de rester sous la couette, à dormir, geeker et lire tout mon saoul. Déjà un immense ras le bol de la durée du transport jusqu'au boulot qui ne me laisse le temps de rien, sinon de dormir, donc, mais mal, collée à la vitre froide du train et de bosser, forcément. 

L'année recommence aujourd'hui avec un inventaire que j'appréhende beaucoup, allez savoir pourquoi... Sans doute, un peu peur que ma patronne se dise que je ne fait pas suffisamment mon boulot, sauf que le temps me manque et que je ne peux pas tout voir seule... Enfin, bon. Je me monte sans doute la tête toute seule, comme souvent.
On pourrait en faire une bonne résolution sérieuse : arrêter de me prendre le chou pour des broutilles, à l'avance, sans savoir.

Je ne vais pas aller plus loin, l'idée de tout plaquer pour partir un an est déjà une énorme bonne résolution, non ? Sortir de sa zone de confort, tout ça tout ça.
Et vous concernant ? Parce qu'il faut, quand même, un peu...
Je vous souhaite de beaux moments, surtout. De la positivité, beaucoup. Et de l'amour, c'est très important. On ne fait rien sans amour, sans être porté par cette force immuable. Amour d'un(e) chéri(e), d'un(e) ami(e), de la famille, qu'importe... De soi-même aussi !

Je vous souhaite d'accepter la vie telle qu'elle vient, telle qu'elle s'offre. Avec ses bons moments et ses mauvaises périodes. D'essayer de voir le beau partout, la petite étincelle, le petit rayon de soleil qui sortira forcément d'un moment qu'on n'apprécie pas. Ce n'est pas toujours simple, mais avec un peu d'entrainement, on fini par y arriver de temps en temps. Mélanie le fait très bien, suivez donc ses conseils !

Donc, belle année à tous.
Je reviens très vite pour parler de mes trop peu nombreuses lectures de fin d'année.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est doux ce billet. L'inconnu fait peur, et 63 jours,c'est tellement loin et tellement proche en même temps. Mais tout va bien se passer. Tu n'as fait que me répéter que j'étais forte, alors à mon tour de te le dire, et vous l'êtes bien plus a deux, et j'ai hâte que tu nous racontes ce nouveau départ, pas si loin de chez moi maintenant.
    J'aime cette idée de prendre la vie telle qu'elle vient, et d'y trouver chaque jour du positif, ce petit rayon de soleil, cette petite étincelle. Une très belle année à toi ma jolie <3

    (commentaire copié puis collé pour le remettre en ligne car supprimé par erreur)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Xelou ! ♥
    Vous serez vite parti, c'est fou !

    RépondreSupprimer
  3. De jolis vœux, merci ! Que vous souhaiter de plus d'en prendre plein les yeux, le cœur et d'engranger des tonnes de souvenirs dans cette nouvelle aventure !
    Des bises
    Mariposa

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à toi :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...