05 mai, 2015

Taguée ! Ce que j'aime chez moi.

Ma copine Laura du blog Aimer les dimanches m'a taguée... Et pas pour quelque chose de si simple que ça !

Je dois vous parler de ce que j'aime chez moi... Vaste programme, n'est-il pas ? Je me suis dit au départ que cet article n'avait pas particulièrement sa place ici... Et puis, pourquoi pas, finalement !



Comme Laura, j'imagine un peu que je passe un entretien d'embauche. Les défauts qui sont quand même des qualités... "Je suis curieuse", par exemple.

Je me répète mais c'est un article très difficile à écrire. Je crois que je n'aime pas grand chose chez moi. Et je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas la seule (?)(allez, rassurez-moi)...


J'aime... 
Mes simili tâches de rousseur qui me font croire que je ressemble (un peu, au moins) à ma soeur... 
Ma nouvelle propension au calme et à la distance. Tu me prends le chou ? Je t'ignores et je laisse couler. Parce que l'ignorance est pour moi plus parlante que l'agressivité et que je n'ai pas envie de me bouffer pour des broutilles (un peu de méditation inside).
A contrario, me rendre compte que je ne suis pas du tout rancunière, même si je pense que je devrai l'être un peu plus. Mais, bon, je me dis que je suis moins encombrée que les autres (ahah!).
Les lunettes. Je trouve qu'elles m'habillent le visage, et je ne pourrai pas vivre sans, c'est sûr.
Mes tatouages, bien-sûr. Je crois que c'est le genre de chose qui pourrait me faire accepter mon physique, notamment mes jambes, que je ne supporte pas (quoi, c'est un article sur les trucs qu'on aime ou pas ?)(inutile de préciser que j'en ai des tas en projets).
Ma poitrine. C'est utile de préciser pourquoi ? Bon, j'hésitais quand même à ajouter ce point, mais c'est un fait donc autant ne pas passer à travers.

Je crois que c'est tout.
Je suis en pleine démarche pour changer plein de choses, j'ai notamment commencé la méditation mais j'en reparlerai.
Je suis hyper motivée, j'ai très envie d'écrire, de créer et d'être plus active, espérons que ça dure !
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que tu ai pris le temps d'y réfléchir :)
    C'est un article difficile à écrire mais nécessaire ! On doit se dire qu'on s'aime parfois ! (au moins un tout petit peu ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le temps mais j'ai réussi ! Oui, c'est bien de se le dire, même si je crois que je l'oublie un peu trop souvent ^^

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...