01 avril, 2012

Un dimanche ensoleillé.

Avec le beau temps de la semaine passée, on avait prévu un petit pique-nique ce midi. Et puis, vu la purée de pois hier + le froid, on a décidé de laisser tomber...

Quelle surprise quand je me suis réveillée ce matin, le soleil inondant ma chambre (c'est l'un des trucs qui vont le plus me manquer quand je ne serai plus ici : la fenêtre de ma chambre donnant à l'est et le réveil par le soleil qui passe à travers les vieux volets...).

Et les plafonds qui partent en lambeaux aussi.

Alors on va aller prendre un petit-déjeuner au parc de sceaux. Je me suis préparée, ballerines aux pieds, le café coule, un plaid, un bon bouquin. 

Peut-être que l'appareil photo sera de la partie aussi...

Et les croissants !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Génial ! Passez une excellente journée.
    Aujourd'hui, il fait beaucoup plus frais mais nous allons aussi profiter du soleil, avec appareil photo, bouquins et tout et tout! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te marrer quand tu vas voir ma photo du jour ... à croire que nous nous sommes concertées !!!
    Ceci dit, je suis comme toi, les premiers rayons de soleil du matin sont mes préférés !

    RépondreSupprimer
  3. La lumière du jour me réveille toujours mais pour rien au monde je ne fermerai les volets...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...