02 septembre, 2013

A peine rentrée, déjà taguée !

1. Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir proche (moins d'un an)...

Partir. 

2. Il ne reste que cinq villes au monde où tu peux vivre... New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz...laquelle choisis-tu et pourquoi ?

Mon coeur balance entre New York et Londres. Mais je pense que je choisirai Londres qui est quand même la ville où je me sens le plus "chez moi".

3. Qu'est-ce qui t'as décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

L'envie, je pense, comme tout le monde, de raconter mes histoires et de les partager.

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Ne rien dépenser ? 

5. Ce soir, tu dînes quoi ?

Je ne sais pas encore, on vient de rentrer de voyage et FRANCHEMENT, on a une flemme intersidérale.

6. Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt...

Aucun.

7. Je ne supporte pas...

La mauvaise foi.

8. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation...


C'est pas un oeil mais c'est quand même un gros plan.

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

Aucune idée. Toutes les séries que j'aime sont un peu "sombres" et pas très joyeuses. Pas envie de me retrouver dans un monde où le "winter is coming".

10. Avec quelles blogueuses tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Toutes ? Non, plus sérieusement : Vagabondanse, Miss Blemish, Mariposa sont les premières qui me viennent à l'esprit mais il y en a plein d'autres ! 

Oh, et libre à toi de reprendre les questions si tu veux :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...