26 juillet, 2011

Cet été, j'ai lu.

Et sans critiques, s'il vous plait, parce que j'ai simplement rattrapé un retard accumulé dans ma pile de livres à lire depuis bien trop longtemps.

Et qu'en plus, j'ai une flemme monumentale de détailler le pourquoi du comment j'ai aimé. 

Mais si tu vas jusqu'à la fin, tu verras que j'ai quand même fait un petit classement !
Hé oui, je suis trop sympa !

J'ai forcément eu des préférences, et tant mieux ! Comme d'hab, j'ai bien fait (et j'aurais dû, sur certains points) d'écouter Bébé Canard (ma libraire préférée parmi tous les libraires).










J'ai aimé : Un été sans les hommes - Siri Hustvedt ; Haute fidélité - Nick Hornby ; A moi pour toujours - Laura Kasischke.

J'ai apprécié : Le goût des pépins de pomme - Katharina Hagena ; Little big bang - Benny Barbash ; Le polygame solitaire - Brady Udall

J'ai moins aimé : Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer ; La vie sexuelle des super héros - Marco Mancassola

Note que l'été n'est pas fini, mais j'entendais par là : pendant que j'étais en vacances.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé un été sans les hommes ... le roman de l'été selon moi.
    High Fidelity je l'ai lu il y a longtemps, j'ai beaucoup aimé aussi, nick Hornby est un auteur que j'apprécie pour son humour et son style décalé.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors, "Quand souffle le vent du nord" est dans ma PAL! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de mal aussi avec Quand souffle le vent du Nord, surtout à cause de la suite sortie en librairie d'ailleurs, c'était une lecture moyenne mais un beau final, dommage de le gâcher par une suite...
    J'adore Horsby il est excellent et j'avais beaucoup aimé celui-là...
    je metate pour Un été sans les hommes...à voir

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...