25 janvier, 2012

Projet 52 - #3


Changer de tête, tout en gardant toujours le même esprit. 
Cheveux plus courts, mais toujours roux. 
Et un amoureux qui se révèle être un bon coiffeur. 

Et mon #noshoppingmonth alors? Il se porte bien sache-le. Je suis même allée faire un tour dans les magasins en laissant la carte bleue à la maison. J'aurais même pas dû, rien ne m'a tentée. A la fin du mois de janvier, le bilan sera positif. Je n'ai pas besoin de me fixer des objectifs pour ne pas dépenser d'argent, juste me poser les bonnes questions : est-ce que j'en ai besoin? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça me fait réellement plaisir? Est-ce que j'en ai les moyens? Voilà. C'est ce genre de questionnement que les bonnes résolutions apportent. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Plus court comment ? Moi, je cherche à les avoir plus longs :p

    Pour le no shopping, je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis pas dépensière. Et heureusement car vouloir dépenser quand on a pas un rond, c'est cruel !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis rousse depuis 2 mois (6.44 majirel )^^)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...