27 janvier, 2012

De l'utilité de mettre le réveil plus tôt.

Aujourd'hui, je vais t'apprendre quelque chose. Hé oui, ça m'arrive parfois d'avoir des envies éducatives.

J'ai enfin compris avant-hier matin pourquoi je mettais mon réveil plus tôt. Le mercredi matin, je dois partir à 9h de chez moi pour être à l'heure au travail et ouvrir la librairie (hé oui, faut compter une bonne heure, parce que y'a toujours des problèmes (merci le RER B (ceci est un autre sujet))) donc je mets le réveil à 7h. Comme ça, quand je me lève, j'ai le temps de geeker tranquillement en prenant mon petit-déjeuner.

Sauf que.

Tout ne se passe pas forcément comme on l'avait prévu.

Voilà.



Le réveil a sonné, je l'ai éteint et je me suis rendormie.

MAIS. Le fait de mettre le réveil plus tôt fait que je me suis réveillée juste à temps pour ne pas être en retard. Hé oui, j'ai même eu le temps de geeker un peu en prenant mon petit-déj (bon pas autant que je l'aurais voulu mais c'est déjà pas mal).

Alors que si je l'avais mis à 8h, je serais en retard, ça, je peux te le dire!

C'est tout. C'est bien, hein?
Enfin, en tout cas, moi, je suis fière de moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais il faut, il faut être fière de soi de temps en temps ! :P

    RépondreSupprimer
  2. bonne journée qu'elle que soit l'heure du lever ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours sympa de se laisser le choix: rendormira? rendormira pas? Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien anticiper le réveil histoire d'avoir l'impression d'avoir plus de temps ... ce qui en général me mets en retard !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...