09 janvier, 2012

Projet 52 - #1 + 10 jours "noshoppingmonth".

Le tout n'est pas de s'empêcher d'acheter, mais de savoir ce qui est nécessaire et urgent, et ce qui est une folie. Alors la robe à 110 balles que je me suis payé avant noël était peut-être une folie (ouais mais j'étais belle et j'ai eu un coup de foudre alors ça compte pas). Mais le coiffeur alors que ça fait un an que je ne me suis pas fait couper les cheveux, c'était nécessaire... 

Et puis les livres, pour une libraire, ça ne compte pas. C'est pas du shopping. Voilà. 

Bilan des 10 premiers jours : courses pour manger, normal. Un salon de thé avec une copine : une petite exception, la semaine prochaine, on ne sort pas, ça restera à la maison. Un livre chez Gibert acheté d'occaz à -50%. Un  coiffeur qu'on avait défini comme nécessaire et une couleur à faire ce week-end qui est, elle, plus que nécessaire (tu verrais mes racines, tu te barrerai en courant)... Je pense que je m'en sors pas trop mal pour le moment... Mais je dois avouer que les soldes n'ont pas encore commencés. Wait and see.

Et la jolie première photo de mon projet 52 (le choix est difficile, je pourrais presque faire un projet 366 en fait) :

Tea time
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...