Le temps file à une vitesse. Les cartons n'avancent pas, j'ai l'impression de passer mon temps dans les transports en commun et au travail. J'ai l'impression de ne faire que courir et d'avoir le temps de rien.
Il va falloir faire un effort hors du commun pour se décoller de l'ordinateur le matin et même le soir, arrêter de lire ses blogs préférés et se mettre à la vitesse supérieure. Ce soir, jeudi et vendredi matin, c'est sûr je m'y mets et je fini TOUT. Promis, je ne ferai pas qu'un petit carton par-ci par là. Et Dieu seul sait qu'une promesse faite sur un blog ne peut pas être inutile -mouais.
Enfin, ma technique est plutôt d'en faire plein un jour et de ne pas en faire le lendemain.
Le bazar |
J'ai trop de livres -étonnant pour une libraire. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais tous les caser. Je n'en suis qu'à 12 cartons et j'ai à peine rentré la moitié de mes livres dedans... Reste la cuisine, la salle de bain et toute la chambre -encore que j'ai plus de livres que de fringues-... Pfiou!
Il faut que le plus gros -non, en fait, tout- soit fait pour samedi. Samedi matin, mon amoureux récupère les clés et c'est parti! Moi, je travaille -hihi- donc je ne serai pas là, mais dimanche c'est rebelote.
Le grand jour. Le grand week-end. Bye-bye Redmont Park, Alabama.
bon courage !
RépondreSupprimerBon courage ... c'est mon tour en juin, je compatis !!
RépondreSupprimer