11 septembre, 2012

Nous sommes tous des faiseurs de ciel.

Je rebondis sur le dernier post de May, pour parler d'un joli projet à parrainer.

Nous sommes tous des faiseurs de ciel est en fait une boîte, retrouvée dans un grenier qui nous conte l'histoire d'Agnès et Marco. C'est une boite qui contient des photos, des lettres, des textes et sans doute plein de jolies choses. C'est une boîte à découvrir à son rythme, dans le sens que l'on veut et à la vitesse que l'on veut. Je te laisse regarder la jolie vidéo qui te donnera sans doute envie de participer au projet.


Je ne peux pas t'en dire plus, le contenu nous sera dévoilé seulement si -au moins- 4000€ sont collectés avant le 17 septembre. Il faut donc faire vite. C'est ICI et chacun peut faire un don à son échelle et selon ses envies. 

Alors franchement, si c'est pour permettre à de si jolies choses de voir le jour, moi je dis oui !

EDIT : Le projet est financé, yahoooo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...