05 août, 2013

Qu'est-ce qu'on fait après les vacances ?

Oui oui oui, je sais. 
Je ne suis pas encore partie que je pense déjà au retour. 

Mais c'est qu'il faut que je me prépare, je sais déjà qu'il va être rude. La reprise, la France, l'appartement, pas de piscine, le jet-lag... 

Voilà voilà... Je m'imagine le pire -comme ça je serai préparée-.

Alors pour se remettre en selle, qu'est-ce qui est prévu ?


  • Aller chez le médecin pour faire "un check-up complet comme dans les films". Je ne me sens pas très bien physiquement en ce moment. Peut-être la faute à notre manière de manger, je ne sais pas. Mais en tout cas, après les vacances, je m'en occupe ! (Pourquoi pas avant ? Trop peur d'avoir un truc grave et de ne pas pouvoir profiter à fond de mon séjour, comme je le dis, je prévois le pire).
  • Se faire tatouer. Hé oui, il était prévu avant les vacances mais je ne voulais pas l’abîmer en le mettant au soleil et à la chaleur. Alors ça sera après. 
  • Continuer les heures de conduite. Le truc qui m'enchante le moins. Mais qui me permettra de penser à de futures vacances puisque j'aurais besoin de mon permis pour partir en Californie et que c'est un voyage qui me parle de plus en plus (ou l'Australie alors).
  • Préparer le prochain voyage. On est en plein débat sur New-York ou la côte anglaise. Moi, je penche plus pour New York malgré mon amour pour l'Angleterre. Maintenant qu'on a fait un passeport, autant en profiter. 
  • Manger mieux. Je lis bien trop de choses sur l'élevage des animaux, sur le réchauffement climatique... Cela serait mentir de dire que je ne vais pas me faire plaisir aux USA. Mais quand je rentre, je mange mieux : plus de légumes, et surtout moins de viande. Je la laisse à mon chéri. 
  • Faire imprimer mes photos de voyage. Pour que le numérique ne reste pas dans l'ordinateur et que l'instagram ne reste pas dans le téléphone. Et aussi pour faire un joli carnet de voyage bien illustré. 
  • Sortir, profiter, aller voir ma maman plus souvent. Hors de question que la routine reprenne en rentrant. (Je dis ça mais je sais déjà que ça va être trèèèès compliqué).
  • Pour finir, repenser la chambre mais aussi, et surtout, la tête de lit. Je rêve d'un truc capitonné ou d'une planche peinte pour cacher les barreaux trop moches sur lesquels on ne peut même pas s'appuyer pour lire. 
Photo*

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Positivité Xelou, positivité !!!! :D
    Tu te fais du mal à prendre les choses du mauvais côté ! C'est comme cela qu'on peut devenir malade.
    Profite de tes vacances & prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je me rends compte, quand j'essaye de penser à des événements négatifs, je n'y arrive pas! Comme si je ne gardais en mémoire que les belles choses. Je te jure, je vais y arriver!

      Merci d'être là :-) <3

      Supprimer
  2. Y a de quoi s'occuper à la rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour mettre de côté mon envie de repartir!

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...