07 août, 2013

Dans mon sac...

Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un article de ce genre, et, franchement, j'ai toujours la flemme de déballer mon sac et de tout étaler par terre... 

C'est maintenant chose faite, parce que j'ai participé à un petit concours. Il fallait au moins un cadeau à la clé pour que je me lance dans l'affaire... 

(cherche pas, le concours est fini depuis fin juillet)

J'en profite donc pour déballer mon sac d'été.
Ouaiiiiis ! 


Alors, y'a quoi dans mon sac ?
Mon Gérard Darel est au placard pour l'été. En attendant, j'ai un Piou de Sessun (mais franchement, sa forme est pas trop pourrie ?) et, quand je pète les plombs, un tote bag où je mets tout en vrac. Celui-ci est un Caudalie gagné chez Faustine. J'ai aussi un des fameux "Nothing Hill Shopping Bag" sous le coude. 

  • (j'aime bien les listes)
  • Ma pochette Sessun (un cadeau de moi à moi l'été dernier) dans laquelle je mets tout mes papiers et un peu de maquillage (vraiment très peu quand on me connait) : carte ID, carte bancaire, pass navigo, mouchoirs, mascara, crayon et stick à lèvres.
  • Mes nouvelles lunettes de soleil, une écharpe (et un gilet, qui n'est pas sur la photo) au cas où.
  • Un bouquin (ou plusieurs), en ce moment je relis Orgueil et Préjugés de Jane Austen (tout en suivant le cycle tous les jeudis sur Arte)
  • Mon vieil iPod, en appoint depuis que mon téléphone est tombé dans l'eau. Je ne prends pas le train sans musique.
  • Mon petit compact argentique offert par ma copinette pirate (parfois ça change, ça peut aussi être un instax).
  • Un petit carnet et un stylo pour noter plein de choses (surtout en ce moment avec le départ en Floride qui approche).
C'est tout ! Et c'est bien suffisant, pour l'été ! 
Peut-être une prochaine édition, quand l'hiver sera là. 
L'idée de cet article est venu du blog de Toute Petite
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Parfait ton sac, il y a tout ce qu'il faut! et c'est quoi ce cycle sur Arte? j'ai envie de lire tout Austen, alors ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...